Laurie Cholewa méchamment brûlée, elle dévoile une photo choc

Laurie Cholewa méchamment brûlée, elle dévoile une photo choc

Les célébrités ne sont pas épargnées par les accidents domestiques. La preuve avec Laurie Cholewa. L’animatrice de Canal +, a connu une grande mésaventure. Sur son compte Instagram, elle a ainsi révélé qu’elle s’était « méchamment brûlée ». Leenkus va tout vous dire sur le sujet.

Qui est Laurie Cholewa ?

Qui est Laurie Cholewa ?

Avant de vous parler de la mésaventure Laurie Cholewa…. Leenkus a décidé de vous faire une petite présentation de l’animatrice de télévision. En effet, la jolie brune a débuté sa carrière à la télévision avec Laurent Weil sur la chaîne Ciné Cinéma. Remarquée par Direct 8, en 2005, elle devient l’une de ses animatrices stars. Ensuite, Laurie Cholewa rejoint le groupe France Télévisions et se voit confier ’Encore une chanson’, une émission de variétés.

En fait, après un petit tour du côté de la première chaine, avec notamment la présentation du Loto… La jeune femme a fait donc son retour sur le groupe Canal +.

Côté vie personnelle, elle partage la vie de Greg Levy, manager d’un village Club Med. Avec lui, elle a deux enfants. Rose, née le 1er janvier 2019 et Niels Patrick, le 12 août 2020. Dans un entretien, la jeune maman a expliqué ce choix de prénom : « Je suis fière qu’il porte en 2ème prénom celui de mon père adoré et je suis sure que de la haut il veillera bien sur son petit-fils ».

Un accident domestique pour l’animatrice de Canal+

Un accident domestique pour l’animatrice de Canal+

Désormais, les accidents domestiques représentent 60 % des accidents de la vie courante. Laurie Cholewa peut en témoigner puisqu’elle a effectivement connu une mésaventure.

En effet, sur son compte Instagram, la maman de deux enfants a pris la parole. Elle a donc dévoilé sa méchante brûlure au bras. Comme vous pouvez notamment le voir sur la photo, on peut constater que Laurie Cholewa s’est effectivement brûlée et pas qu’un peu. Puisque la brûlure est assez large. Suite à cette publication, l’animatrice a reçu de nombreux messages d’abonnés inquiets.

 Laurie Cholewa : « Oui je me suis méchamment brûlée »

Laurie Cholewa : « Oui je me suis méchamment brûlée »

Quelques heures plus tard, la jeune maman a de nouveau pris la parole. Elle a donc tenu à rassurer tout le monde en écrivant, toujours sur son réseau social, Instagram :

« Oui je me suis méchamment brûlée. Grâce aux conseils de Docteur Oren Marco, j’ai direct mis sous eau froide et vaseline quatre fois par jour. La douleur s’est estompée après plusieurs heures. Mais comme je vois que le sujet intéresse, je vais relayer vos différents conseils en cas de brûlure. Ça peut servir, ça arrive les accidents ménagers ».

L’animatrice de Canal + donne des conseils à ses abonnés

L’animatrice de Canal + donne des conseils à ses abonnés

En effet, se brûler est assez courant dans la vie. Et comme elle l’a dit dans son message, l’animatrice a effectivement donné des conseils à ses internautes. De même, on apprend notamment qu’on lui avait conseillé, une huile essentielle, une crème ou des coupeurs de feu et un pansement cicatrisant. Des partages intéressants pour l’ensemble des personnes qui suivent la belle brune de 41 ans sur Instagram.

En revanche, Laurie Cholewa n’a pas raconté comment elle s’était blessée. Mais ça, ça ne nous regarde pas.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.