in

Laurence Boccolini: victime d’un «ensemble de mensonges».

Laurence Boccolini
Le torchon brûle sur TF1 entre Laurence Boccolini et ses anciens employeurs. Dans une lettre ouverte, l’animatrice a notamment poussé un bon coup de sang pour dénoncer les « mensonges » de Rémi Faure, le réalisateur des programmes de la Une.
Laurence Boccolini très agacé : victime d'un «ensemble de mensonges».

Laurence Boccolini : Un nouveau départ

Depuis la rentrée, Laurence Boccolini donne un nouvel élan à sa carrière sur France 2. L’animatrice, qui n’attendait plus d’évolution de ses premiers employeurs, anime désormais “Mot de passe” tous les matins.
Laurence Boccolini: Un nouveau départ

Son Prime Time

Elle a déjà terminé son premier prime avec les comiques préférés des Français. Elle a réalisé ainsi en deux mois, presque autant qu’en un an sur la Une. “ Comment peut-on être une animatrice phare avec seulement trois émissions par an ?”, avait-elle regretté dans Le Parisien pour justifier sa décision de partir. Cependant, Laurence Boccolini a assuré qu’elle s’entendait toujours bien avec les patrons de TF1. Au moins jusqu’à ce week-end.
Laurence Boccolini : Un nouveau départ

De fausses accusation ?

En fait, suite à un entretien récent avec Rémi Faure, le patron des programmes de flux de TF1, Laurence Boccolini a rompu toute bonne relation. Pour une bonne raison, il a déclaré à Pure Médias que Laurence recevait plus de 14 primes par an. « Des affirmations mensongères » d’après la principale intéressée qui s’est emparée de son compte Instagram pour réagir et répondre aux internautes : « inventions gênantes de monsieur Rémi Faure ». 

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Jean-Pierre-Pernaut

Jean-Pierre Pernaut : l’accident médiatique qui hante TF1

Maddy et Benji

Benjamin Samat : Il officialise sa relation avec Maddy Burciaga !