HomeDiversLaurence Boccolini.. Son énorme coup de gueule sur Instagram !

Laurence Boccolini.. Son énorme coup de gueule sur Instagram !

L’animation était visiblement chez Laurence Boccolini le samedi 10 avril. En effet, cette dernière a détaillé des difficultés qu’elle a eu à monter une étagère, pestant contre le fabricant et l’accusant de commercialiser de la « daube ».

Un personnage spécial !

Un personnage spécial !

La phrase « Vous êtes le maillon faible, au revoir », a marqué toute une génération de téléspectateurs et téléspectatrices. En effet, on la doit à la magnifique Laurence Boccolini, du temps où elle était la présentatrice de l’émission « Le Maillon Faible » entre 2001 et 2007 sur TF1.

Laurence Boccolini

Laurence Boccolini : grande animatrice

Cependant, Laurence Boccolini est toujours restée sur la première chaine, jusqu’en 2019. Une date lors de laquelle elle rencontre son mari Michael Fakailo en 2003 en plein concours Mister France. Par ailleurs, Laurence Boccolili avait œuvré sur France 2 auparavant. Une chaine où elle anime les émissions « Mot de passe » et « Un mot peu cacher un autre ». Puis plus récemment, « l’Eurovision ».

Laurence Boccolini : du petit bois pour le feu !

Laurence Boccolini : de petit bois pour le feu !

Connue par sa franchise et ses nombreux coups de gueule, Laurence Boccolini a raconté l’une de ses mésaventures. Sur Instagram, le samedi 10 avril, un « montage d’étagère a dégénéré ! », écrit-elle en légende de sa dernière publication.

Laurence Boccolini

Gros coup de gueule

Par ailleurs, ils semblent qu’elle et ses proches ont eu des difficultés à monter un meuble, apparemment, d’une très basse qualité. « On décide qu’il faut dénoncer le mec qui nous a vendu le bois plein de taches, les vis qui ne rentrent pas. Également, les pas de vis mal usinés, les deux côtés droits au lieu d’un gauche et d’un droit (1 plombe pour piger pourquoi on y arrivait pas) le beau bois de cagette qui craque, aucun truc à niveau, tout bancal, les paniers à moitié défoncés »…

Présentatrice

Désormais, Laurence Boccolini a fini par monter le meuble. Néanmoins, elle adresse une pique à la marque. « On a hésité à y mettre le feu. Il ne fait pas chaud, mais vu la qualité du bois, en 30 secondes : plus de feu dans la cheminée… ! » 

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS