La célèbre animatrice déplait à TF1 par son coup de gueule. Laurence Boccolini ne se prive pas pour mettre les choses au point avec TF1. Elle n’a jamais eu la langue dans sa poche et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle va commencer.
Laurence Boccolini met les choses au point
Elle met les choses au point, avec la chaîne TF1. Loin d’être un ‘maillon faible’, elle revient sur son éviction et sur son départ de la chaîne en question. Cela faisait pratiquement une vingtaine d’années que Laurence Boccolini faisait les beaux jours de TF1, en présentant diverses émissions. Une excellente collaboration, mais une histoire d’amour qui s’est plutôt mal terminée.
Les relations de Laurence Boccolini avec la chaîne TF1
a 57 ans, Laurence Boccolini se retrouve dorénavant sur France 2 pour animer le jeu ‘Mot de passe’. Toujours est-il qu’elle a tout de même tenu à revenir sur ses relations avec la chaîne privée. Alors que Rémi Faure, le directeur des programmes déclarait dans une interview :
Un départ controversé
« Le départ de Laurence Boccolini nous donne l’occasion de renouveler nos incarnations pour la case du prime time sur TF1. Laurence en animait quand même près de 14 par an, sans compter sa participation à Mask Singer. (…) Nos échanges ont été très cordiaux. Je lui souhaite d’ailleurs le meilleur pour la suite ». concluait-il ainsi.
L’animatrice est agacée
De son côté, elle a tenu a rétablir la vérité, selon elle. Sensiblement agacée par ces propos Laurence Boccolini, n’a pas résisté en s’octroyant un droit de réponse : « Je suis donc très surprise d’apprendre que je faisais 14 prime time par an, c’était donc une époque formidable pour moi ! Je rêve… » explique-t-elle. Poursuivant ainsi : « Alors : où ce monsieur me confond avec un autre animateur (…) ou il ne connaît pas ses grilles de programme, ou bien il m’en doit 10 car après de nombreuses vérifications je n’en ai fait que quatre sur la saison septembre 2019 juin 2020 » a-t-elle tenu a dire.
La célèbre maman de Willow a bien évidemment ajouté en conclusion et une bonne foi pour toutes : « Gardez-vous bien de réécrire mon histoire comme cela vous arrange. Nous sommes trop nombreux à connaître la bonne version. Et je vous prie cher Rémi, faites ce que vous savez faire le mieux et que vous avez si bien fait depuis des années : oubliez-moi ». Ça au moins c’est très très clair. Du Laurence Boccolini comme on aime !