Laurence Boccolini était invitée sur «On refait la télé» sur RTL le samedi 21 novembre. Au milieu des menaces de mort et messages haineux, l’animatrice a eu l’occasion de parler des graves menaces. Elle en subit effectivement quotidiennement sur les réseaux sociaux.
Laurence Boccolini : C’est devenu insupportable !
En effet, Laurence Boccolini, invitée sur RTL le samedi 21 novembre 2020 sur “On refait la télé”. Elle s’exprime sur plusieurs sujets. L’animatrice, qui a quitté TF1 pour France 2 en début d’année scolaire, a révélé pourquoi elle refusait toujours d’animer l’émission de “Danse avec les stars”. Mais surtout, sur les critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Attaquée quotidiennement, Laurence Boccolini a fermé ses comptes Twitter et Facebook.
Critiquée pour des futilités
«C’était des déferlantes de haine, c’était des menaces de mort sur moi et ma fille», a-t-elle expliqué. Selon elle, c’était un lynchage qui a été provoqué par ses critiques sur une caméra cachée. «Il y a des gens ou des émissions sur lesquels on ne peut rien dire. C’est quelque chose de tabou, vous n’avez donc plus de liberté d’expression», a-t-elle ajouté. Le réseau social Twitter lui aurait été particulièrement cruel à son égard : «J’aimais bien Twitter parce que j’ai rencontré plein de gens que je connais, mais ça ne l’est plus. Moi si c’est pour me prendre pour rien des déferlantes de haine je n’ai pas envie d’y être et j’ai tout arrêté».
Laurence Boccolini face aux rumeurs
Ses sorties publiques toujours décriées, l’animatrice a donc dénoncé cette nouvelle manie de tout juger. En commençant par son physique, ses apparences mais aussi sa petite famille !
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.