in

Laurence Boccolini. – La prochaine animatrice d’un programme de Nagui ?

Laurence Boccolini. - La prochaine animatrice d'un programme de Nagui ?

Laurence Boccolini a avoué avoir fait des essais pour prendre la succession de Nagui à la tête de “Tout le monde veut prendre sa place”, dans les colonnes de Télé 7 Jours ce lundi 10 mai. En revanche, rien n’est encore sûr.

Nagui quitte son programme !

Nagui quitte son programme !

Cela fait en effet bientôt quinze ans que l’émission “Tout le monde veut prendre sa place” est quotidiennement en diffusion sur les ondes de France 2. Désormais, en juillet 2021, l’anniversaire de l’émission sera quelque peu particulier car son célèbre animateur Nagui va quitter l’’émission.

Tout le monde veut prendre sa place

Pas assez de renouveau pour Nagui

« Par envie de changer. Ça manquait un peu dans ma vie. En effet, cette décision est mûrement réfléchie.  Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler, avait-il déclaré. 

Laurence Boccolini

Nagui : “Je ne reviendrai pas sur ce choix”

Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais vraiment sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances.  Mais non. Je n’avais plus l’appétit. En fait, je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix ».

Laurence Boccolini : une sérieuse candidate !

Laurence Boccolini : une sérieuse candidate !

Après l’annonce de Nagui, France Télévisions a effectivement commencé à chercher une présentatrice capable de prendre sa place. Cependant, Laurence Boccolini a annoncé être prête pour cette nouvelle opportunité. Et ce, dans les colonnes de Télé 7 Jours ce lundi 10 mai. Désormais, il faut dire que l’animatrice est libre depuis que l’arrêt de ses émissions “Mot de passe” et “Un mot peut en cacher un autre” à la rentrée.

Laurence Boccolini

Laurence Boccolini

« J’ai passé une superbe année avec les deux équipes, celle de Fremantle et celle de French TV. On avait un super contact avec les candidats. A lors oui, c’est triste. Ce sont des décisions financières qui me dépassent, explique Laurence Boccolini.  Mais je veux garder dans ma tête une porte ouverte et me dire que l’on pourra remettre ces jeux à un autre horaire ou faire un prime exceptionnel ». Par ailleurs, cette dernière a précisé concernant l’animation de l’émission de Nagui. « Je n’en ai aucune idée… Je connais Nagui depuis que l’on a vingt ans. On s’apprécie, on se respecte. Je sais que les équipes de France Télévisions travaillent à cela. Et ils prendront leur décision.  J’ai fait des essais, mais je n’étais pas la seule !  C’est une très belle émission ».

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Jacques Cardoze : Il quitte France Télévisions pour l’OM !

Jacques Cardoze : Il quitte France Télévisions pour l’OM !

Michel Fourniret : Le célèbre tueur en série est mort à 79 ans !

Michel Fourniret : Le célèbre tueur en série est mort à 79 ans !