in

Laurence Boccolini… En deuil, son amie Rika Zaraï est morte !

Rika Zaraî
L’animatrice française Laurence Boccolini a eu le cœur brisé. Le 23 décembre 2020, son amie Rika Zaraï est donc décédée à l’âge de 82 ans. Sur Instagram, Laurence Boccolini lui rendait un hommage émouvant.
Laurence Boccolini, anéantie par la disparition de copine Rika Zaraï

Laurence Boccolini est en deuil

En fait, une autre légende a maintenant rejoint les étoiles. Après le monde de la comédie avec Claude Brasseur, c’est maintenant celui de la musique qui est triste. Rika Zaraï est ainsi décédée le 23 décembre 2020 à l’âge de 82 ans.
Laurence Boccolini: Le monde de la musique est en deuil

La triste nouvelle annoncée par l’ambassade d’Israël en France. 

/« Profondément attristés de la disparition de Rika Zaraï qui a conquis le cœur des Français avec son bel accent de sabra. Elle a chanté Israël et Jérusalem avec passion et dévouement. C’est une des plus belles voix d’Israël en français qui s’est éteinte. Nos condoléances à son époux JP Magnier », avait-t-elle écrit sur Twitter. Cependant, une amie effondrée de Rika Zaraï lui a sans surprise rendu hommage, il s’agit de l’animatrice Laurence Boccolini.
Laurence Boccolini: Le monde de la musique est en deuil

Une photo hommage

En effet, à quelques jours de Noël, l’animatrice de France 2, âgée de 57 ans, est en deuil. C’est le cœur lourd qu’elle va fêter Noël avec son mari Mikaël Fakaïlo et leur petite Willow. Son amie Rika Zaraï est également entrée au paradis. Laurence Boccolini a donc voulu lui rendre hommage en partageant d’abord sa photo sur son compte Instagram. Elle a ensuite partagé une grande partie de son chagrin.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Faustine Bollaert : Photo complice avec son frère

Faustine Bollaert : photo complice avec son charmant frère

Jean Castex en couverture de Paris Match

Jean Castex : En couverture de Paris Match avec sa femme : Les critiques