Laure (Mariés au premier regard) se confie sur son accouchement !

Laure (Mariés au premier regard) se confie sur son accouchement !

Laure a eu envie de discuter avec sa communauté de bon matin en ce vendredi 27 aout. En effet, la candidate de Mariés au premier regard vient d’accoucher depuis quelques jours et décidé de se confier sur l’accouchement de sa fille Lya en story Instagram.

Un couple des films !

« Un jour sans fin »

Laure et Matthieu ont vécu l’histoire du film « Un jour sans fin » à travers leur histoire d’amour. En effet, ces derniers étaient le couple phare de la 5ème saison de Mariés au premier regard. Un couple qui a prouvé aux millions de téléspectateurs de M6 que les calculs étaient plus que bons.

le couple

L’amour fou

Ensuite, ils se sont mariés devant les caméras, quelques mois après. Désormais, Laure et Matthieu sont fous amoureux l’un de l’autre et avancent main dans la main, toujours avec cette hâte de découvrir la suite.

Grossesse et accouchement !

Grossesse et accouchement !

Laure avait indiqué sur son compte Instagram qu’elle était enceinte et que sa fille devait venir au monde le 18 aout. En effet, la date du terme étant arrivée, cette dernière a reçu plusieurs messages de félicitations qui ont afflué dans sa boîte de réception. Néanmoins, l’invitée tant attendue avait décidé de jouer les prolongations.

le couple phare de la 5ème saison de Mariés au premier regard

En revanche, les parents ont eu le bonheur de découvrir leur bébé trois jours plus tard, le 21 aout. « C’était la date où je suis allée à Toul pour annoncer à mes parents que je me mariais 1 mois plus tard avec un inconnu », se réjouissait la future maman. 

Mariés au premier regard  : Laure se confie… !

Laure se confie… !

« Nous sommes heureux de vous présenter notre petite Lya. Tout s’est très bien passé. Beaucoup d’émotions », a écrit Laure sur l’une des première photo de sa fille. D’ailleurs, la nouvelle maman ne cesse de partager des moments précieux en famille en story Instagram.

Accouchement de la jeune femme

Désormais, elle décide de se confier sur son accouchement, en ce vendredi 27 aout. « Arrivée à 8h30 à la mat. Déclenchement par médicaments, 1 cachet toutes les 2h (jusqu’à 8). 16h, début des contractions (je suis restée 2h dans le bain chaud), a-t-elle détaillé. 19h péridurale ! Col ouvert à 10 vers 3h du mat. Début des poussées vers 3h40. 3h56 : Lya dans nos bras ».


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !