HomePeopleLaura Tenoudji : Sa petite Bianca fait réagir les internautes

Laura Tenoudji : Sa petite Bianca fait réagir les internautes

Le dimanche 3 janvier, Laura Tenoudji a posté une nouvelle photo sur Instagram ! Cette dernière affiche alors sa fille Bianca avec une coiffure très originale. Inutile de dire que les internautes ont tout de suite montré de l’affection pour la jeune fille …

Laura Tenoudji : Sa petite Bianca fait réagir les internautes

Bien connue du public Français 

Le public français connaît bien Laura Tenoudji. Depuis septembre 2000, elle est en fait l’une des chroniqueuses de l’émission Télématin. En fait, elle s’était distinguée en apparaissant dans l’émission “Les Enfants de la fête”, avec Daniela Lumbroso et dans l’émission “C’est au programme” avec Sophie Davant

Bien connue auprès du public Français

Une jolie petite famille

Laura Tenoudji est aussi une mère très heureuse ! Il y a onze ans au moins, en août 2009, son premier enfant est né à Milan, fruit de son union avec Michael Tapiro. Mais le couple s’est séparé et Laura Tenoudji a finalement épousé l’actuel maire de Nice, Christian Estrosi, le 12 novembre 2016.

Laura Tenoudji : Une jolie petite famille

L’année suivante, le 5 août 2017, elle donnait ainsi naissance à son deuxième enfant, une fille prénommée Bianca.

Laura Tenoudji : Une jolie petite famille

Laura Tenoudji : Une épouse et maman comblée 

Laura Tenoudji, très active sur Instagram, n’hésite jamais à publier des photos de ses vacances, laissant ainsi apparaître son amour pour son mari et sa petite fille. Cependant, les internautes ont vu une scène de leur voyage aux sports d’hiver il y a quelques jours. 

Laura Tenoudji : Une épouse et maman comblée

Bianca fait fondre les fans 

Le dimanche 3 janvier, tant de nouvelles photos de Bianca ont illuminé la journée de nombreux et nombreuses de ses fans. La petite fille avait des bigoudis sur la tête. Elle s’est alors inspirée d’une belle photo dans laquelle elle ressemble à un mannequin. Elle avait ses cheveux sculptés avec ces accessoires de coiffure emblématiques.  « S’inspirer dès le plus jeune âge… Bon dimanche à tous » avait-elle écrit dans la légende de sa publication. « S’inspirer dès le plus jeune âge… Bon dimanche à tous » avaient écrit les internautes séduits. Prochaine étape : une couleur !

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS