in

Laura Tenoudji : La journaliste pousse une énorme gueulante !

Laura Tenoudji
Suite au confinement annoncé par Emmanuel Macron, les français ont mal réagit à cette dernière décision. Laura Tenoudji les remet à leur place et pousse un énorme coup de gueule !
Laura Tenoudji : Elle pousse une énorme gueulante !

Le confinement instauré en France

Ce 29 Octobre, le président de la république française, Emmanuel Macron, annonçait un nouveau confinement. Cette mesure est toutefois plus souple que celui de mars dernier signale Laura Tenoudji. En effet, on peut toujours sortir pour aller en cours, et les aéroports sont toujours ouverts en France. Jusqu’à quand durera cette situation ? C’est la question que tout le monde se pose ! Apparemment, la fin de ce confinement s’annonce vers la fin d’année pour permettre aux français de fêter Noël. Tout dépendra toutefois des résultats à venir.
Le confinement instauré en France

La réaction des français et de Laura Tenoudji

Cependant, cette annonce a refroidit tous les français ainsi que leurs projets pour ces prochaines semaines. Effectivement, et malheureusement pour les étudiants, ils ne profiteront pas de leur année pleinement. La seule forme de sortie pour eux est l’école, plus de travail pour moins d’amusement !
La réaction des français

Emmanuel Macron reste implacable

Néanmoins, ils ont été contre cette décision, jusqu’à avoir organisé une manifestation pour le déconfinement. Ceci-dit, les manifestants n’ont pas réussi à convaincre Emmanuel Macron., qui reste implacable. Les Français ont-ils raison de faire ça ? Cependant, ce n’est pas l’avis de Laura Tenoudji !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Malika Ménard

Malika Ménard : Son post très sexy réchauffe Instagram !

Mariah Carey

Mariah Carey ouvre officiellement la saison de Noël