in

Laura Smet donne naissance à son premier enfant

Laura Smet
Laura Smet, qui était enceinte de son premier enfant, vient de lui donner naissance. C’est avec son mari, Raphaël Lancrey-Javal, que la belle blonde a d’ailleurs décidé de vivre l’une des expériences les plus ambitieuses de la vie de toute femme.
Laura Smet donne naissance à son premier enfant

Une belle expérience !

Laura Smet a donné naissance à son premier enfant dans l’après-midi du 7 octobre. C’est un petit garçon ! En fait, la belle blonde a découvert sa grossesse peu avant le confinement. Aussi, pendant cette période très spéciale, l’actrice a confié : “C’était très particulier… Je suis restée avec mon amoureux et mon beau-fils à la campagne.  Bizarrement, j’ai bien aimé cette période ‘sans cadre’, vivre ce petit répit pour la nature.”
Une belle expérience

Laura Smet : Une famille recomposée

En fait, si Laura Smet a accueilli son premier enfant, ce n’est pas le même cas pour son petit ami, déjà père d’un adolescent âgé de 12 ans. La fille de Johnny Hallyday est donc sur le point de commencer sa nouvelle vie dans une famille recomposée.
Laura Smet : Une famille recomposée

Place à la paix familiale 

C’est sereine qu’elle fera ainsi, définitivement ses premiers pas dans la vie de maman. Rappelez-vous, un arrangement a été trouvé avec Laeticia Hallyday.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Adil Rami

Adil Rami : l’absence du footballeur à la naissance de ses jumeaux