HomeTélé-RéalitéLaura (LMAD) balance tout sur Maeva Ghennam ! Le clash.

Laura (LMAD) balance tout sur Maeva Ghennam ! Le clash.

Maeva Ghennam vient de faire un retour fracassant dans les Marseillais à Dubaï. Sa rivale Laura aurait confirmé qu’elle préparait ses clashs avant de débarquer dans l’aventure. Venez découvrir les détails !

Laura (LMAD) : Ses révélations surprenantes sur Maeva Ghennam !

C’est la guerre entre les ex de Bebew !

Après le tournage des Marseillais à Dubaï, il semblerait que Maeva Ghennam et Greg Yega se soient remis ensemble. Hélas, cela n’a pas vraiment été facile pour les deux tourtereaux !

C’est la guerre entre les ex de Bebew !

Laura clashé par Maeva

En effet, en débarquant dans cette nouvelle saison des Marseillais, Maeva Ghennam a découvert que son bebew a flashé sur la belle Laura et qu’ils sont ensemble. La marseillaise l’a directement clashé tout en affirmant que Laura est fan d’elle, vu qu’elle a liké ses photos.

Laura

Laura brise le silence

Depuis la diffusion des épisodes, Maeva Ghennam n’a pas cessé de tacler Laura encore et encore sur ses réseaux. Outrée, la nouvelle marseillaise décide de briser le silence en divulguant toute la vérité. « Je n’avais pas forcément envie de réagir aux épisodes, parce que flemme. Mais quand on m’envoie une pique, ça passe… Mais deux piques… C’est normal qu’au bout d’un moment je réponds. » déclare Laura.

Laura : « Tu as appris par cœur les choses comme une poésie ! »

Laura : « Tu as appris par cœur les choses comme une poésie ! »

Ensuite, la jeune femme affirme à sa communauté qu’elle a cramé Maeva Ghennam en train d’apprendre par cœur ses punchlines. « Ouais, c’est vrai, je t’ai peut-être liké. Mais moi, je ne t’ai pas analysé pendant 12 jours. Comme l’Inspecteur Gadget à écrire et apprendre par cœur les clashs. […] Tu as appris par cœur les choses comme une poésie ! Je suis tombée sur un truc comme quoi on t’a donné tous les dossiers sur moi pour que tu apprennes tout sur moi. Comme ça quand tu arrives dans la villa, tu pouvais me clasher. »

Les Marseillais à Dubaï

Laura ajoute même que la marseillaise faisait des recherches sur elle : « De nous deux en fait je ne sais pas qui est la plus fan. » Alors qu’en pensez-vous ?

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS