Laura Lempika et Nikola Lozina annoncent la naissance de leur enfant !

Laura Lempika et Nikola Lozina annoncent la naissance de leur enfant !

La fiancée de Nikola Lozina, Laura Lempika, a accouché d’un petit ange. Son prénom a été dévoilé par les deux parents. C’est en effet sur leurs comptes Instagram respectifs que les deux tourtereaux ont annoncé l’heureux événement.

Laura Lempika et Nikola Lozina annoncent la naissance de leur enfant !

Un bébé tant attendu..

La grossesse de Laura Lempika a bien fait parler d’elle puisque la jeune femme attendait d’avoir un enfant avec la bonne personne il y a bien des années..

Un bébé tant attendu..

Laura Lempika paraît très fatiguée mais comblée de bonheur

Fiancée à Nikola Lozina, la jolie brune avait annoncé il y a quelques mois être enceinte de leur premier enfant. En outre, pendant le cross de cette année, le jeune couple a organisé un baby shower avec tous les autres candidats pour annoncer le sexe du bébé.. Et il s’agissait d’un garçon. Par ailleurs, comme il est coutume pour tous les personnages publiques, Laura Lempika paraît très fatiguée. Mais comblée de bonheur à son tour, elle a partagé une photo pour annoncer la naissance de son premier enfant ave Nikola Lozina. En effet, la jeune maman paraît très fatiguée mais comblée de bonheur sur la photo où elle tient son fils dans les bras.

Leur déclaration d’amour à leur enfant

Laura Lempika et Nikola Lozina : Leur déclaration d’amour à leur enfant 

En-dessous de la photo elle lui a dédié une jolie déclaration d’amour : « Je vous présente ma raison de vivre. Zlatan lozina est né hier … Nous sommes les parents les plus heureux du monde et remercions le ciel pour ce cadeau. Notre réussite est là .. Notre petite famille à nous.. Je tiens à remercier mon amour @nikolalozina pour m’avoir soutenue et aidée durant ces derniers jours très éprouvants… Ainsi que le personnel hospitalier qui était au top de leur professionnalisme … Nous avons tellement hâte de partager les magnifiques souvenirs de ces moments magiques. »

Laura Lempika et Nikola Lozina

Comme vous pouvez le comprendre d’après la légende de Laura Lempika, le jeune couple a décidé de prénommer leur fils Zlatan.

Les Lozina

Quant à Nikola Lozina, il a également partagé une photo avec sa femme et son fils en déclarant : « Zlatan Lozina 11/12/2020. Chaque prénom a une signification, le tien mon fils a été choisi car il signifie en croate « or ». A l’image de ton prénom , tu es mon bien le plus précieux sur cette terre. Un prénom à ta hauteur même si à mes yeux tu vaux plus que tout l’or du monde. Je t’aime. Merci à ma femme qui a été ultra courageuse, de m’avoir donné ce merveilleux cadeau à l’approche de Noël… »

https://youtu.be/5-OHxHnuYqY


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !