Ce samedi 19 septembre, Lara Lourenço a été élue Miss Île-de-France 2020 à Dammarie-les-lys. La jeune étudiante vient de remporter son billet pour l’élection de Miss France 2021 qui se tiendra le 12 décembre à Puy-du-Fou.
Une nouvelle élue en Île-de-France
Les Parisiens ont une nouvelle reine de beauté ! Ce samedi 19 septembre s’est déroulée l’élection de Miss Ile-de-France 2020 à Dammarie-les-Lys.
Après une courte pause bien méritée, Sylvie Tellier a donc repris ses fonctions de directrice du comité Miss France.
D’ailleurs, elle n’a pas manqué de surveiller les quinze jeunes femmes venues se présenter à cette nouvelle élection régionale.
Lara Lourenço : une toute jeune reine de beauté
À la fin de la soirée, c’est la belle Lara Lourenço qui a été sélectionnée Miss Ile de France 2020.
En effet, à 18 ans, elle succède à Évelyne de la Richaudy, qui a remporté l‘écharpe tant convoitée l’année dernière.
Lara Lourenço, qui représentait le Val-de-Marne, est une résidente de Saint-Maur-des-Fossés. La belle a donc remporté son billet gagnant pour l’élection Miss de France 2021.
Couronnée sans le vouloir !
« Je ne m’y attendais vraiment pas. Ma mère m’a inscrite sans me le dire. Elle m’en a parlé quand elle a reçu un mail m’invitant aux sélections ! » a lancé la nouvelle reine de beauté au Parisien juste après son sacre.
Celle qui a prôné « le travail, la rigueur, le respect et la tolérance », comme elle le déclarait ainsi, le soir des élections.
Elle est également une étudiante en BTS commerce international option Luxe. Lara Lourenço aime particulièrement, les voyages, et elle est aussi très active sur Instagram où elle partage de fantastiques souvenirs de ses séjours.
Rendez-vous : Miss France 2021
Prochaine étape pour Lara : se préparer au mieux pour l’élection de Miss France 2021. Une élection qui aura lieu le 12 décembre 2020 à Puy-du-Fou (Vendée).
Pour fêter le centenaire de l’élection, Sylvie Tellier a ainsi vu les choses en grand et a promis une soirée « magique » et « inédite » : « Avec cette très grande scène, il y a beaucoup de possibilités. Il va y avoir beaucoup de choses et les filles vont également avoir beaucoup de tableaux à apprendre » assurait-elle, le 18 septembre 2020 sur France Bleu.
Pour respecter les mesures sanitaires liées à la pandémie de coronavirus, le nombre de personnes présentes dans le public sera considérablement réduit. », a-t-elle expliqué.