in

Lara Lourenço, Miss Île-de-France 2020 ! sera-t-elle Miss France 2021 ?

Ce samedi 19 septembre, Lara Lourenço a été élue Miss Île-de-France 2020 à Dammarie-les-lys. La jeune étudiante vient de remporter son billet pour l’élection de Miss France 2021 qui se tiendra le 12 décembre à Puy-du-Fou.
Lara Lourenço Miss Île-de-France 2020 !

Une nouvelle élue en Île-de-France

Les Parisiens ont une nouvelle reine de beauté ! Ce samedi 19 septembre s’est déroulée l’élection de Miss Ile-de-France 2020 à Dammarie-les-Lys.Après une courte pause bien méritée, Sylvie Tellier a donc repris ses fonctions de directrice du comité Miss France.D’ailleurs, elle n’a pas manqué de surveiller les quinze jeunes femmes venues se présenter à cette nouvelle élection régionale.
Une nouvelle élue en Île-de-France

Lara Lourenço : une toute jeune reine de beauté

À la fin de la soirée, c’est la belle Lara Lourenço qui a été sélectionnée Miss Ile de France 2020.
Lara Lourenço : une toute jeune reine de beauté
En effet, à 18 ans, elle succède à Évelyne de la Richaudy, qui a remporté l‘écharpe tant convoitée l’année dernière.Lara Lourenço, qui représentait le Val-de-Marne, est une résidente de Saint-Maur-des-Fossés. La belle a donc remporté son billet gagnant pour l’élection Miss de France 2021.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Fashion Week printemps / été 2021 : à quoi s’attendre ?

Kim Jones : nommé directeur artistique de la collection féminine de Fendi !