in

Lara Fabian: victime de harcèlement sexuel, elle sort du silence !

Lara Fabian sort de son silence
Le 23 octobre dernier, Lara Fabian se confie à ICI Radio-Canada, à l’occasion d’un documentaire qui lui est dédié. Au cours de cet entretien, la chanteuse a été invitée à donner son avis sur le mouvement #MeToo. Elle a expliqué qu’elle-même avait déjà été victime de harcèlement sexuel au cours de sa carrière.
Lara Fabian harcelée sexuellement : elle sort du silence

Lara Fabian : Un documentaire révélateur

En fait, Lara Fabian a décidé de parler à cœur ouvert. Lara a donc accepté de donner une entrevue rapprochée sur “ICI Radio-Canada”. La chanteuse, qui est généralement très humble quand elle parle de sa vie personnelle, a enfin accepté de faire des révélations personnelles !  
Lara Fabian : Un documentaire révélateur

Une expérience douloureuse

Interrogée sur le mouvement #MeToo, la mère de “Lou” a révélé qu’elle avait subi un comportement inapproprié : “Moi je l’ai vécu ça, de très près. Et je n’en ai jamais parlé, même pas dans le documentaire”, a-t-elle déclaré dans la préface.
Une expérience douloureuse

Lara Fabian sort de son silence

Bien qu’elle n’en eût jamais parlé auparavant, Lara Fabian est sortie du silence et a accepté de partager son expérience personnelle.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Nagui accident de ski

Nagui : Ses vacances gâchées à cause d’un accident !

Jean-François Delfraissy

Jean-François Delfraissy : la mort de sa fille, un drame qui marque sa vie