in

Lara Fabian : révélations chocs sur sa fausse couche à 47 ans !

Lara Fabian
Le documentaire tant attendu sur la vie de Lara Fabian sera diffusé au Québec, ce jeudi 15 octobre. Dans un documentaire, la chanteuse revient sur sa fausse couche à 47ans et elle fait des révélations bouleversantes. C’est un événement qui lui a effectivement brisé le cœur !
Lara Fabian fait des révélations chocs sur sa fausse couche à 47 ans !

Un véritable drame..

C’est la chaîne canadienne Club Illico qui diffusera le reportage de Jean-François Fontaine. Dans ce documentaire, les fans de la chanteuse canadienne pourront vivre avec elle son enfance, sa carrière, ses moments de bonheur, mais aussi ses moments les plus douloureux.Selon Le journal de Montréal, dans le documentaire, Lara Fabian raconte le drame qui a jalonné sa vie. En effet, c’est pendant que la chanteuse rendait visite à sa famille en Sicile qu’elle traversa la douloureuse épreuve.
Lara Fabian et Gabriel Di Giorgio

Mariés depuis 2013

Mariée au magicien Gabriel Di Giorgio, et surtout folle amoureuse de lui, Lara Fabian s’est mariée avec il y a sept ans, en 2013. L’interprète de « Je t’aime » avait pour rêve de devenir maman une deuxième fois. Néanmoins, la vie n’a pas été si généreuse avec elle ! En effet, c’est en 2017 que Lara Fabian a découvert qu’elle était enceinte. Mais l’heureuse nouvelle ne dura pas longtemps puisque la chanteuse apprend que son bébé n’est pas viable.
Lara Fabian fausse couche

Un bébé sans cœur

Lara Fabian déclara en pleurs : «  Mon bébé n’avait pas de cœur ». Même en étant dévastée et brisée, la Canadienne assiste quand même aux commémorations des attentats de Bruxelles. Trois ans après, la coach de “The voice” fait le deuil de son petit bébé qui ne verra jamais le jour..

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Laetitia Casta affole la toile

Laetitia Casta affole la toile dans une robe transparente