in

L’année 2020 scannée par QOTMII, outil d’Intelligence Artificielle

Macron sur tous les fronts
Nous nous souviendrons de cette année 2020 qui a perturbé nos vies et limité nos libertés. Voici donc L’année 2020 scannée par l’outil d’Intelligence Artificielle QOTMII. Cette année fut également porteuse de bouleversements pour les dirigeants du monde entier. Ceux-ci se retrouvent confrontés à une course qui a chamboulé tant leurs idées que leurs agendas.
Année 2020 : Scannée par l'outil d'Intelligence Artificielle QOTMII

QOTMII publie son TOP des évènements de l’année politique française

QOTMII, un outil d’Intelligence Artificielle qui scanne et analyse 24h/24 la réputation (Buzz et popularité…) des politicien(ne)s français(e)s, dans la presse et les médias sociaux, nous fait ainsi revivre en accéléré les événements qui ont marqué l’année 2020 en France.

Événements marquants

Globalement, il y a trois catégories d’événements qui ont ponctué l’année : Le Coronavirus bien évidemment, 4 attaques terroristes, le remaniement ministériel et des affaires politico-judiciaires. Voici donc le TOP *QOTMII* des événements qui ont marqué l’année politique 2020 :
Année 2020 : TOP des évènements politiques de

TOP 1, 2 ET 3

1- Fin janvier 2020 Ségolène Royal, fort critique à l’encontre du gouvernement mais également visée par une enquête du parquet national financier. Elle se retrouve démise de ses fonctions d’ambassadrice des pôles. 2- Le procès des époux Balkany, jugés en appel pour blanchiment de fraude fiscale aggravée, fait ainsi le buzz début février. 3- Mi-février, un événement fera en effet, grand bruit sur la scène politique nationale et sèmera la zizanie dans les rangs de la majorité : Les sextapes de Benjamin Griveaux divulguées par l’activiste Piotr Pavlenski
Le couple Balkany

2020 : la suite de l’année

4- Effets collatéraux des sextapes de B. Griveaux. Agnès Buzyn, fortement critiquée dans le cadre de sa gestion de la pandémie, démissionne de son poste de ministre de la Santé. Ceci afin de remplacer au pied levé B. Griveaux dans la course à la Mairie de Paris. Olivier Véran devient désormais ministre de la Santé.
Année 2020

TOP 5, 6, 7 de 2020

5- Mi-mars 2020, le Président de la République E. Macron annonce donc le confinement généralisé en France. La Loi sur l’état d’urgence sanitaire est ainsi promulguée. 6- Une attaque terroriste fait 2 morts et 5 blessés à Romans-sur-Isère 7- Mi-avril, le chef de l’État décide finalement, de prolonger le confinement

Année 2020 :TOP 5, 6, 7

TOP 8 et 9 de l’année

8- Le 27 avril 2020, une attaque à la voiture-bélier à Colombes rappelle que le Coronavirus n’a toutefois pas fait reculer la menace terroriste. 9- Début juin, des violences urbaines impressionnantes enflamment Dijon après l’agression d’un jeune Tchétchène.

Année 2020

TOP 10, 11 ET 12

10- Début juillet 2020, le très discret Jean Castex remplace Edouard Philippe. 11- En plein été, Anne Hidalgo annonce effectivement le port du masque à Paris. 12- Le 16 octobre, le professeur de collège, Samuel Paty, décapité à Conflans-Sainte-Honorine par un jeune réfugié russe tchétchène qui a été abattu par la police sur les lieux.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Camille Cerf tacle Enora Malagré

Camille Cerf : Elle tacle Enora Malagré sur ses propos sur Miss France !

Caroline Margeridon : son ex pose avec leur fille Victoire !

Caroline Margeridon: son ex pose avec leur fille Victoire !