in

L’amour est dans le pré : Toutes les nouveautés de la saison 15

L'amour est dans le pré
En dépit des contraintes du confinement qui ont retardé la diffusion du programme, la saison 15 de ‘L’amour est dans le pré’ débarque enfin sur M6.
L’amour est dans le pré 15 : Les nouveautés de la saison !

L’amour est dans le pré 15 : Les nouveautés de la saison !

Au début du mois de mars, les fans du programme télévisé ont découvert les 13 nouveaux participants de la saison 15.Cette année ça va être le feu dans la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré avec toutes les nouveautés qui ont été divulguées par Karine Le Marchand.En effet, l’habitude d’ouvrir les courriers au moment où Karine Le Marchand retrouve les agriculteurs n’aura plus lieu. Désormais, les participants découvriront seuls chez eux les lettres de leurs prétendantes et prétendants. Ce qui fait que la saison débutera directement sur les speed-datings.
Karine Le Marchand prend la parole !

Karine Le Marchand prend la parole !

Pour justifier son choix, Karine Le Marchand a expliqué :« Il y avait toujours des agriculteurs qui, quand ils avaient fini de lire leurs courriers, venaient mettre leur grain de sel. Ils déconcentraient les autres.C’était pénible parce que les personnalités fortes influençaient les personnalités influençables alors qu’il s’agit de l’amour de leur vie.
L’amour est dans le pré : Toutes les nouveautés de la saison 15
Or, s’ils avaient eu tout le temps qu’ils voulaient et sans avoir aucune influence quelconque, peut-être qu’ils auraient choisi d’autres personnes sur d’autres critères.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Karine Le Marchand au bord du burn-out

Karine Le Marchand : au bord du burn-out elle se remet en question

Google

Google Chrome OS 85 : Le système qui reconnait l’écriture manuscrite !