L’amour est dans le pré : Toutes les nouveautés de la saison 15

L'amour est dans le pré

En dépit des contraintes du confinement qui ont retardé la diffusion du programme, la saison 15 de ‘L’amour est dans le pré’ débarque enfin sur M6.

L’amour est dans le pré 15 : Les nouveautés de la saison !

L’amour est dans le pré 15 : Les nouveautés de la saison !

Au début du mois de mars, les fans du programme télévisé ont découvert les 13 nouveaux participants de la saison 15.

Cette année ça va être le feu dans la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré avec toutes les nouveautés qui ont été divulguées par Karine Le Marchand.

En effet, l’habitude d’ouvrir les courriers au moment où Karine Le Marchand retrouve les agriculteurs n’aura plus lieu. Désormais, les participants découvriront seuls chez eux les lettres de leurs prétendantes et prétendants. Ce qui fait que la saison débutera directement sur les speed-datings.

Karine Le Marchand prend la parole !

Karine Le Marchand prend la parole !

Pour justifier son choix, Karine Le Marchand a expliqué :

« Il y avait toujours des agriculteurs qui, quand ils avaient fini de lire leurs courriers, venaient mettre leur grain de sel. Ils déconcentraient les autres.

C’était pénible parce que les personnalités fortes influençaient les personnalités influençables alors qu’il s’agit de l’amour de leur vie.

L’amour est dans le pré : Toutes les nouveautés de la saison 15

Or, s’ils avaient eu tout le temps qu’ils voulaient et sans avoir aucune influence quelconque, peut-être qu’ils auraient choisi d’autres personnes sur d’autres critères.

Certes, ça fait des séquences moins drôles, moins émouvantes, qui ne prennent pas beaucoup de place dans le montage. Mais au final, les participants auront choisi de rencontrer qui ils avaient envie ».

Les nouveautés s’enchaînent !

Les nouveautés s’enchaînent !

Cette fois-ci, Doctor Love va pouvoir assister les ‘dates’ entre les agriculteurs et leurs prétendants depuis une autre pièce. En effet, Karine Le Marchand pourra commenter leurs attitudes et faits en direct. Elle les conseillera au fur et à mesure de l’aventure.

La productrice Déborah Huet se dit satisfaite de cette décision. En effet, elle trouvait que Karine n’était pas très présente sur les écrans.

« Karine faisait toujours Docteur Love dans l’ombre. On ne la voyait pas suffisamment. » déclara-t-elle.

L’amour est dans le pré 15 : Une deuxième chance pour un candidat !

L’amour est dans le pré 15 : Une deuxième chance pour un candidat !

« En cours du tournage de la saison, on a eu un agriculteur pour qui ça ne se passait pas super bien avec ses prétendantes.

Et on a reçu un courrier qui nous a semblé tellement fort, une évidence par rapport à lui, qu’on a monté un nouveau tournage pour lui présenter cette personne. On ne voulait pas qu’il attende le bilan » a précisé la production.

Malheureusement on ne connaît pas encore la date exacte de diffusion. En revanche, en juillet dernier, Karine Le Marchand avait mentionné le mois de septembre.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !