HomeTélé-RéalitéL'amour est dans le pré : Lucile et Jérôme font une...

L’amour est dans le pré : Lucile et Jérôme font une grande annonce

Les candidats de la saison 15 de “L’amour est dans le pré”, Lucile et Jérôme, ont annoncé quelque chose d’important. L’arrivée imminente de leurs « premiers bébés ».

Lucile et Jérôme ont fait une grande déclaration sur Instagram

Jérôme et Lucile: Un couple heureux !

Le couple avait marqué la 15e saison de « L’Amour est dans le pré ». En effet, tout se passait très vite entre Jérôme et Lucile. En novembre, on observait déjà, dans l’émission, le maraîcher de 38 ans et la prétendante de 31 ans regarder les bagues de fiançailles…

Jérôme et Lucile: Un couple heureux !

Un couple harmonieux !

Le couple a donc beaucoup défendu la sincérité de leur relation en balayant les critiques sur la rapidité de leur histoire d’amour. « Je comprends que certaines personnes peuvent penser que ça va trop vite. Mais il n’y a que lorsque l’on vit une expérience comme celle-ci que l’on peut comprendre.  Tout est décuplé », déclarait Lucile.

Des amoureux fidèles !

Un couple sincère

Le bonheur du couple a donc ainsi continué même après l’émission. « Nous ne sommes toujours pas descendus de notre petit nuage ». Disait Jérôme dans une interview accordée à 20 minutes.  « Je ne pensais pas que c’était possible d’être aussi en phase et en harmonie avec quelqu’un. C’est encore mieux que ce que j’espérais. En réalité, je n’ai jamais connu une telle osmose », renchérissait Lucile.

Un couple sincère

Les premiers bébés de Lucile et Jérôme

En fait, il semble que le bonheur de Lucile et Jérôme continue. Sur Instagram, ils ont partagé, le vendredi 22 janvier, une vidéo pour annoncer une bonne nouvelle á leurs abonnés. « Nous c’est une année un peu spéciale qui commence, déjà parce qu’on est tous les deux. Et puis on voulait vous faire cette petite vidéo parce qu’on a quand même quelque chose d’important à vous dire… », a commencé Jérôme avant de laisser Lucile déclarer : « Je voulais vous annoncer que… c’est des jumeaux. » 

Une déclaration spéciale de Lucile et Jérôme

Enceinte ?

Lucile n’est pas du tout enceinte, mais elle a partagé avec humour leur « premiers bébés ». C’est alors des bocaux de velouté de légumes et de purée que le couple va bientôt vendre sur sa boutique en ligne. Une belle annonce saluée par leurs fans !

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS