in

Laetitia Milot : Son nouveau roman est une inspiration de sa vie réelle !

Laetitia Milot : Son nouveau roman est une inspiration de sa vie réelle !

Laetitia Milot sort son nouveau livre qui est déjà au centre de la polémique. En effet, le livre est inspiré d‘une grosse frayeur qu’elle a vécue. Sur le plateau de “Touche Pas à mon poste”, elle confie qu’elle a transposé son expérience avec un fan obsessionnel.

Laetitia Milot : Son nouveau roman est une inspiration de sa vie réelle !

Laetitia Milot : Elle publie son nouveau roman

Alors que Laetitia Milot avait récemment confié dans une interview qu’elle n’allait plus faire “Plus belle la vie”, il s’est avéré que la comédienne de 40 ans a d’autres projets tout aussi alléchants.

Laetitia Milot : Elle publie son nouveau roman

Laetitia Milot se retrouve dans le personnage de son livre

Ce mercredi 12 mai, l’actrice a publié son troisième roman, qu’elle a intitulé « Sélia ». C’est en effet un thriller psychologique dans lequel le personnage principal est harcelé par un admirateur fanatique. Hélas, il semble que Laetitia Milot se retrouve beaucoup dans ce personnage..

Sélia : une inspiration de sa propre expérience avec un « fan obsessionnel »

Sélia : une inspiration de sa propre expérience avec un « fan obsessionnel »

D’ailleurs, lors de son passage dans “Touche Pas à Mon Poste”, Laetitia Milot avoue s’être inspirée de sa propre expérience avec un « fan obsessionnel ». « Un seul, et c’est celui qui m’a inspiré pour mon roman. En fait, c’est un fan, au début, ça commençait doucement. Comme dans le livre en fait, par une simple histoire d’amour. Enfin des simples mots d’amour, mais au fur et à mesure, c’est monté, monté, jusqu’à des menaces de mort. En fait après, il est allé très loin, et c’est allé dans un procès. Il y a eu un procès. Ça a été le seul fan, sinon je vous rassure tout va bien avec le public », a-t-elle déclaré sur le plateau de Cyril Hanouna.

Laetitia Milot

Laetitia Milot : Très active sur les réseaux sociaux

En revanche, il semble que cette histoire n’a pas traumatisé Laetitia Milot puisqu’elle est toujours aussi active sur les réseaux sociaux. Elle échange avec sa communauté et partage son quotidien avec sa petite famille autant qu’elle le faisait avant.

Laetitia Milot publie un nouveau roman

Par ailleurs, Laetitia Milot avait déjà publié deux premiers romans : “Je voulais te dire” et “Liés pour la vie”. En outre, elle a adapté les deux romans en téléfilm sur TF1 où elle a elle-même joué le rôle principal.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Alice Belaïdi confrontée au racisme : « J'allais me bastonner ! »

Alice Belaïdi confrontée au racisme : « J’allais me bastonner ! »

Le concert-test d’Indochine : une expérience qui va coûter très cher !

Le concert-test d’Indochine : une expérience qui va coûter très cher !