Laetitia Casta affole la toile dans une robe transparente

Laetitia Casta affole la toile

L’actrice Laetitia Casta a en effet, affolé le toile en posant dans une robe totalement transparente. Une photo prise par sa fille Sahteene Sednaoui, lors d’une séance pour une maison de haute couture italienne.

Laetitia Casta affole la toile

Sahteene suit les traces de sa maman

L’ex mannequin, en 2001 était en couple avec Stéphane Sednaoui. De leur union naissait Sahteene une petite fille. A 19 ans aujourd’hui, la jeune femme suit ainsi, les traces de Laetitia Casta, sa maman.

En effet, Valentino, la prestigieuse maison de haute couture lance la Valentino Empathy. Un projet lancé par le créateur Pierpaolo Piccioli en réponse à la vie dans un nouveau monde. Une initiative unique au profit des services hospitaliers de Rome.

Laetitia Casta, la maman de Sahteene

Laetitia Casta photographiée par sa fille

Une excellente occasion pour Laetitia Casta de remonter sur les podiums de défilés de haute couture. La comédienne a ainsi pu renouer et retrouver ses sensations de modèle professionnelle et de la mode.

La femme de l’acteur, réalisateur et scénariste Louis Garrel fut à cette occasion, photographiée par sa fille.

Laetitia Casta et son mari Louis Garrel

Laetitia Casta en robe transparente !

Laetitia Casta a donc posé devant l’objectif de sa fille Sahteene. Le fameux shooting qui fut partagé sur les réseaux sociaux a complètement affolé la toile. Sur Instagram, précisément, la photo laisse apparaitre Laetitia Casta sublime bien évidemment, mais elle ne porte absolument rien sous sa robe qui est transparente.

Les internautes sont stupéfaits

Les admirateurs stupéfaits

Inutile de préciser que les réactions, commentaires, et autres stupéfactions ont afflué immédiatement sur le réseau social : “J’ai mal aux yeux”, “Quelle photo sublime”, “Incroyable de beauté et de sensualité”, ” Laetitia Casta plus belle femme du monde”, “Une photo absolument magnifique”, etc… Les admirateurs n’en revenaient pas ! Rappelons que la comédienne a également deux autres enfants : Athéna né en 2009 et Orlando né en 2006. Un garçon et une fille, nés de son union avec Stefano Accorsi un acteur italien.

Les paroles apaisantes de la star

Lors d’une interview accordée à Vanity Fair elle se confiait sur sa vie de maman : « Je m’aperçois que quelque chose est plus fort que moi, plus fort que tout, et parfois je ne peux plus… » Reconnaissait-elle avant d’ajouter : :il est nécessaire d’arrêter de croire aux formules toutes faites sur le bonheur, de dégager des images archaïques qui assaillent”.

De bien belles paroles effectivement apaisantes de Laetitia Casta en ces temps perturbés.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.