in

Laetitia Casta affole la toile dans une robe transparente

Laetitia Casta affole la toile
L’actrice Laetitia Casta a en effet, affolé le toile en posant dans une robe totalement transparente. Une photo prise par sa fille Sahteene Sednaoui, lors d’une séance pour une maison de haute couture italienne.
Laetitia Casta affole la toile

Sahteene suit les traces de sa maman

L’ex mannequin, en 2001 était en couple avec Stéphane Sednaoui. De leur union naissait Sahteene une petite fille. A 19 ans aujourd’hui, la jeune femme suit ainsi, les traces de Laetitia Casta, sa maman.En effet, Valentino, la prestigieuse maison de haute couture lance la Valentino Empathy. Un projet lancé par le créateur Pierpaolo Piccioli en réponse à la vie dans un nouveau monde. Une initiative unique au profit des services hospitaliers de Rome.
Laetitia Casta, la maman de Sahteene

Laetitia Casta photographiée par sa fille

Une excellente occasion pour Laetitia Casta de remonter sur les podiums de défilés de haute couture. La comédienne a ainsi pu renouer et retrouver ses sensations de modèle professionnelle et de la mode.La femme de l’acteur, réalisateur et scénariste Louis Garrel fut à cette occasion, photographiée par sa fille.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Patrice Laffont quitte TPMP et se dit ruiné

Patrice Laffont : Il quitte TPMP et déclare avoir perdu tout son argent