Laeticia Milot : L’endométriose et le danger d’avoir un second enfant !

Laeticia Milot : Ses confidences sur l'endométriose et le danger d'avoir un second enfant !

Heureuse maman depuis l’année 2018, Laeticia Milot sait qu’elle ne pourra peut-être plus avoir d’enfants. En effet, cela est du à l’endométriose, une maladie dont elle souffre depuis 2013 et qui rend la grossesse difficile voire impossible.

Retour sur le parcours de la maman !

Retour sur le parcours de Laeticia Milot

Laetitia Milot est une comédienne que la série « Plus belle la vie » a révélé. Par ailleurs, elle a fait beaucoup de chemin depuis son départ de la série dramatique de France 3. En effet, elle a participé à plusieurs séries. D’ailleurs, elle est même devenue la tête de l’affiche de la série « La vengeance aux yeux clairs », du téléfilm « Coup de foudre à Bora Bora ».

En outre, elle a même lancé sa carrière d’écrivaine. Ses livres cartonnent tout autant en librairie qu’à la télévision. D’ailleurs, Laeticia Milot va également sortir un thriller psychologique, intitulé Sélia.

Equilibre entre vie de famille et comédienne !

Equilibre entre vie de famille et comédienne !

Cependant, Laetitia Milot mène une vie professionnelle très chargée, mais qu’elle arrive tout de même à équilibrer avec sa vie de famille. En effet, elle est l’épouse de son compagnon Badri depuis 2007. Par ailleurs, elle est également maman d’une petite Lyana née en 2018.

Laetitia Milot

Laetitia Milot se confie

Désormais, elle profite de la première rentrée de classe de sa fille pour se confier. « Comme toutes les mamans ! J’essaie de tout concilier pour que l’on puisse profiter au maximum les uns des autres », a-t-elle expliqué. Ensuite, elle évoque la personnalité assez spéciale de sa fille : « C’est une petite fille assez têtue, plutôt espiègle. Elle sait ce qu’elle veut et surtout comment l’avoir (surtout avec son papa) ».

« J'ai un traitement malheureusement à vie »

« J’ai un traitement malheureusement à vie »

Laetitia Milot souffre d’endométriose depuis 2013. Un mal dont elle n’hésite pas de parler. D’ailleurs, elle collabore activement avec EndoFrance pour accompagner les femmes. « Nous avons rencontré le ministre de la Santé Olivier Véran qui considère l’endométriose comme un enjeu de santé publique », a-t-elle assuré. 

Laetitia Milot maman

Laeticia Milot

Par conséquent, la maman confie qu’elle ne se fait pas d’illusion sur une seconde grossesse, la première ayant relevée du miracle. « Depuis ma dernière opération contre l’endométriose et l’adénomyose, j’ai un traitement malheureusement à vie, a-t-elle confié lors de cette interview en avouant qu’elle se résigne à l’idée d’avoir un second enfant. Même si je sais que je ne pourrai plus porter la vie, je ne vis pas ça comme un deuil. » 


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !