HomePeopleLaeticia Hallyday... Un week-end en amoureux avec Jalil Lespert

Laeticia Hallyday… Un week-end en amoureux avec Jalil Lespert

Après leur première rencontre à Paris à la mi-octobre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se séparent plus. Les deux amants avaient fêté leur histoire d’amour naissante lors d’un séjour à Rome. Voilà un tout premier week-end à deux dont le réalisateur et acteur se rappelle donc aujourd’hui avec tendresse.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Un week-end en amoureux !

Laeticia Hallyday et Jalil : Un amour extraordinaire !

En fait, le beau couple ne cesse de faire tourner leur parfait amour ! Toujours présent sur Instagram, le 6 janvier 2021, Jalil Lespert a donc utilisé son compte. Il révèle un nouveau selfie en compagnie de sa chère et tendre Laeticia Hallyday. Un cliché souvenir de leur tout premier week-end romantique à Rome, en octobre dernier. Le cinéaste et la veuve de Johnny se fréquentaient depuis, seulement, deux semaines et déjà, la complicité était là.

Laeticia Hallyday et Jalil : Un amour extraordinaire !

Laeticia Hallyday et Jalil : Un selfie de love !

« Ce selfie de love dans la lumière de Rome. Love u so much [Je t’aime tellement] », a exprimé Jalil Lespert sur sa photo d’Instagram. Le comédien de 44 ans et sa petite amie figurent donc sur l’image enlacés. Très heureux et partageant un regard rempli de tendresse. Sans trop de visiteurs, le couple a ainsi pu apprécier les multiples sites archéologiques offerts par la Ville éternelle. Merci la pandémie !

Laeticia Hallyday et Jalil : Un selfie ordinaire !

Une escapade à Rome !

Ce voyage à Rome était une première pour Laeticia Hallyday. Cette dernière a aussi eu l’occasion de visiter le Vatican en privé, grâce au prince Emmanuel-Philibert de Savoie, un ami très proche.

Une escapade à Rome !

Un tatouage au poignet !

Pendant ce premier week-end en amoureux, la veuve de 45 ans et son chéri ont donc immobilisé leur amour naissant en se tatouant leurs initiales au poignet. « Ils s’aiment comme des adolescents », a confié la sœur de Jalil Lespert, Ferial, sur Paris Match le 31 décembre 2020. « Laeticia, si gentille, chaleureuse et incroyablement simple, met tout le monde à l’aise », a-t-elle précisé.

Laeticia Hallyday et Jalil : Un tatouage mémorable !

Confinés à Marnes-la-Coquette

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont donc fait leurs bagages pour partir aux Caraïbes, sur l’île de Saint-Barthélémy, au début du mois de décembre. Les amoureux sont toujours accompagnés de Jade et Joy (16 et 12 ans). Ils se rendaient sur la tombe de Johnny afin de commémorer ses 3 ans de mort lors d’une veillée musicale avec de nombreux fans. Là aussi, c’est une première pour la veuve car son ancien compagnon, le restaurateur Pascal Balland, n’a pas eu ce privilège. Des semaines de bains de soleil et de déjeuners les pieds dans le sable… Mais c’est à Paris que la petite famille recomposée a fêté la fin de l’année.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS