HomePeopleLaeticia Hallyday.... Un programme chargé pour Pâques en famille !

Laeticia Hallyday…. Un programme chargé pour Pâques en famille !

Laeticia Hallyday a partagé tous les moments de sa journée de Pâques en famille. En effet, ses posts sur Instagram le prouvent. En effet, elle était avec son chéri Jalil Lespert et ses deux filles, Jade et Joy. Désormais, la belle quadragénaire à l’air très heureuse et amoureuse.

Une femme heureuse !

Une femme heureuse !

Laeticia Hallyday est une femme très heureuse depuis quelques mois. D’ailleurs, elle n’hésite pas à exposer son bonheur ! La veuve de Johnny Hallyday a traversé une période très douloureuse après le décès du rocker en décembre 2017. Celle qui n’imaginait pas pouvoir retomber amoureuse avait semblé se stabiliser avec Pascal Balland.

Laeticia Hallyday et son chéri Jalil Lespert

Une belle rencontre

Néanmoins, sa rencontre avec le comédien et réalisateur, Jalil Lespert, en été dernier, est la cause de son grand épanouissement. Depuis, les amoureux sont toujours ensemble et profitent de chaque instant !

Jalil Lespert et sa chérie

Le couple Laeticia Hallyday / Jalil Lespert

En ce week-end de Pâques, Laeticia Hallyday ne déroge pas à la tradition. elle avait cependant prévu une journée aux petits oignons, avec l’homme de sa vie et ses filles Jade et Joy. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à partager chaque instant de cette journée sous le soleil californien avec sa communauté.

Laeticia Hallyday : Dans le respect des traditions !

Laeticia Hallyday : Dans le respect des traditions !

Les fans de Laeticia Hallyday et sa petite famille on pu suivre pas à pas le programme. Une journée révélée grâce à sa story Instagram mise à jour en direct.

Jalil Lespert et la fille de Johnny Hallyday

En effet, le programme a commencé par une messe en plein air dans la Santa Monica Catholic Church. D’ailleurs, la fille d’André Boudou a immortalisé ce moment religieux en filmant une partie de l’office. Mais également, en prenant des photos de son compagnon et de ses filles. Ensuite, Laeticia Hallyday s’est rendue avec sa petite famille dans l’un des meilleurs palaces à Los Angeles pour le déjeuner. Il s’agit de « The Beverly Hills ».

Laeticia Hallyday épanouie

A la fin d’un repas qui avait l’air fameux d’après les photos des plats, Laeticia Hallyday s’est laissé emporter par le bonheur. Cependant, l’homme de sa vie l’a filmé toute souriante, dans les jardins luxuriants de l’établissement. Une journée magique… !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS