HomePeopleLaeticia Hallyday.. Un de ses rêves « s’envole à tout jamais »...

Laeticia Hallyday.. Un de ses rêves « s’envole à tout jamais » !

Le lundi 22 février fut une journée très triste pour la scène musicale française. En effet, le groupe Daft Punk a laissé leur fan Laeticia Hallyday attristée après qu’il aI annoncé sa séparation.

Un rêve de jeunesse !

Un rêve de jeunesse !

Laeticia Hallyday est en train de vivre un véritable rêve éveillé. En effet, l’ex-femme de Johnny a retrouvé l’amour auprès de Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

Laeticia Hallyday er Jalil Lespert

En fait, elle est ivre de bonheur depuis plusieurs mois, car ce coup de foudre a suffi à lui redonner le sourire et la joie de vivre. Laeticia Hallyday en profite et savoure sa nouvelle vie de couple. Entre les vacances en amoureux à Rome, ou le second confinement ensemble à Marnes-la-Coquette, la femme de 45 ans a l’air vraiment épanouie. Néanmoins, cette belle parenthèse n’empêche pas la jolie blonde d’avoir un sentiment de tristesse. Une nouvelle qui a surpris et bouleversé toute la France.

Le groupe Daft Punk

Le groupe Daft Punk se sépare

En effet, il s’agit du groupe Daft Punk qui a annoncé sa séparation après huit ans sans album. Malheureusement, cela fut une triste nouvelle pour les fans de ce groupe. Malgré cette longue période sans sortie musicale, cela a tout de même laissé une communauté abattue à travers le monde entier.

Un rêve qui s’envole pour Laeticia Hallyday !

Un rêve qui s’envole pour Laeticia Hallyday !

Pour passer leur annonce, Les Daft Punk, qui ont révolutionné la musique électronique, ont publié un court-métrage sur YouTube. Désormais, le merveilleux clip qui dure sept longues minutes est un extrait du film Electroma, intitulé Épilogue de l’année 2007. En effet, on peut y voir l’un des deux androïdes se faire exploser devant un autre. Une fin très dramatique digne du fameux duo.

Le groupe annonce sa séparation

En outre, comme beaucoup d’autre fans, Laeticia Hallyday a réagi à cette annonce. Cependant, elle a partagé une story sur son compte Instagram pour rendre hommage au groupe, avec la légende suivante : « Mon rêve de vivre un live des Daft Punk s’envole à tout jamais ». D’ailleurs, cette nouvelle a également surpris Pharrell Williams, Mark Ronson et Jean-Michel Jarre, qui ont également rendu hommage au duo.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS