Laeticia Hallyday : Son père André Boudou jugé au tribunal de Marseille

Laeticia Hallyday : Son père André Boudou jugé au tribunal de Marseille

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday célébrait ses retrouvailles avec Mamie Rock. Malheureusement, sa joie n’a pas duré longtemps. Selon La Provence, son père, André Boudou, connaît quelques frasques avec la justice. Ce samedi 25 septembre, en début d’après-midi… C’est pour excès de vitesse en mer que l’homme de 70ans a dû remettre les pieds dans le tribunal de Marseille.

Une relation solide entre Laeticia Hallyday et Elyette Boudou

Une relation solide entre Laeticia Hallyday et Elyette Boudou

La relation entre Laeticia Hallyday et son père n’a pas toujours été de tout repos. Fort heureusement pour la veuve de Johnny Hallyday, qui a constamment pu trouver du réconfort dans les bras de sa grand-mère, Elyette Boudou. Et même encore aujourd’hui… Malgré les innombrables épreuves, les deux femmes restent désormais très proches.

Par ailleurs, il y a quelques jours… Laeticia Hallyday avait effectivement célébré la mémoire de son défunt mari, Johnny Hallyday avec la présence de sa Mamie. Un concert hommage qui avait ravivé de nombreux souvenirs auprès de Laeticia Hallyday et ses filles. De même, une dizaine de jours plus tard, Elyette Boudou et la maman de Jade et Joy s’étaient retrouvées le temps d’une réunion familiale. Émue et heureuse, la femme de 46ans n’avait pas pu s’empêcher de partager cette soirée avec ses fans sur Instagram.  

Une nouvelle épreuve pour Laeticia Hallyday

Une nouvelle épreuve pour Laeticia Hallyday

Ce samedi 25 septembre, un nouveau nuage s’est immiscé dans la vie de Laeticia Hallyday. Selon les informations du journal La Provence, son père André Boudou s’est effectivement rendu à sa convocation au tribunal de Marseille pour payer son tribut.

Ce dernier était alors accusé d’excès de vitesse, non pas en voiture, mais à bord d’un bateau, comme le raconte aussi PurePeople.

La sentence tombe

La sentence tombe

En fait, le délit remonte au 24 juillet 2020. Ce jour-là, en fêtant le début de ses vacances dans le Var… Le père de Laeticia Hallyday a un peu trop appuyé sur l’accélérateur. Il a donc poussé le moteur du bateau à 20 nœuds, soit 37 km/h. Alors que la réglementation indiquait clairement une limite de 9 km/h.

Au tribunal de Marseille, un an plus tard, André Boudou a écopé d’une amende délictuelle de 375 euros. Ainsi, un rappel à l’ordre immédiat dans un “stage de citoyenneté sur la sécurité en mer”, dans ce même tribunal de Marseille.

D’infractions en délits...

D’infractions en délits…

Désormais, le paternel de Laeticia Hallyday est bien connu des services de police et des tribunaux, comme le rappelle aussi PurePeople. En fait, dans les années 90, alors gérant de boîtes de nuit, les accusations à l’encontre d’André Boudou se multipliaient.

Violences, travail clandestin, faux et usage de faux… Alors que l’homme semblait s’être calmé, des années plus tard, en 2007, il a été de nouveau accusé, mais cette fois pour d’autres faits : fraude fiscale et abus de biens sociaux. Le vent tournera-t-il enfin pour l’homme de 70 ans ?


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.