Laeticia Hallyday – Retour en France pour Noël en bonne compagnie !

Laeticia Hallyday : Retour en France pour Noël en bonne compagnie !

Laeticia Hallyday avait prévu de passer les fêtes avec ses filles à Los Angeles. Elle a toutefois visiblement revu ses plans ! La veuve de Johnny est de retour en France pour Noël et en bonne compagnie !

Laeticia Hallyday : Nouvelle vie, nouvelle compagnie !

Laeticia Hallyday : Nouvelle vie, nouvelle compagnie !

Désormais, la vie est belle pour Laeticia Hallyday. Apparemment, la star passe actuellement des vacances idylliques à Saint-Barthélémy. Le lieu où l’amour de sa vie Johnny est enterré et également une de ses villégiatures privilégiées.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

Jalil Lespert le nouvel homme de sa vie

Cependant, c’est l’occasion pour elle de passer de bons moments avec ses filles, comme en atteste sa merveilleuse déclaration à Joy sur Instagram ce jeudi. Mais ce n’est pas tout ! Laeticia Hallyday pourra également profiter du nouvel homme de sa vie, Jalil Lespert !

L'ancien couple Hallyday

Sur la tombe de Johnny

En effet, ce dernier lui tient compagnie sur l’ile paradisiaque et s’est même rendu sur la tombe du défunt rockeur avec elle. Par ailleurs, ce sera également l’occasion pour l’acteur de rencontrer les proches de sa chérie qui l’ont rapidement adopté. Néanmoins, la suite va être complètement bouleversante !

Un heureux changement pour certains…

Un heureux changement pour certains…

Laeticia Hallyday devait revenir à Los Angeles pour célébrer Noël dans leur maison californienne. En revanche, Closer annonce que ce jeudi, la maman de Joy et Jade a changé d’avis ! En effet, la petite famille va rentrer en France pour les fêtes de fin d’année, face à la situation sanitaire aux Etats-Unis, qui s’est aggravée.

Laeticia Hallyday et ses filles

Laeticia Hallyday a Marnes-la-Coquette pour Noel

Les célébrations ne se feront pas n’importe où ! Apparemment, ils auront lieu dans la maison de Marnes-la-Coquette, où Johnny vivait ses derniers moments. Cependant, Laeticia Hallyday et ses filles se dirigeront vers l’Ile de France pour plusieurs jours, si ce n’est pas plus, et si la situation en Californie ne s’arrange pas.

Jalil Lespert

En revanche, ce changement de programme a tout de même fait un heureux ! Jalil Lespert, passera les fêtes avec sa chérie Laeticia Hallyday et ses filles à Marnes-la-Coquette !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !