in

Laeticia Hallyday. Elle rend hommage à Olivier Royant !

Laeticia Hallyday rend hommage à Olivier Royant !
Laeticia Hallyday a rendu hommage au directeur de la rédaction de Paris Match, Olivier Royant sur Twitter. En effet, ce dernier est décédé dans la nuit du mercredi 30 au jeudi 31 décembre, suite à une longue maladie.
Retour sur son parcours !

Retour sur son parcours !

Dans la nuit du mercredi 30 au jeudi 31 décembre, Olivier Royant est décédé à l’âge de 58 ans seulement. Ce dernier souffrait d’une « longue maladie », précise Le Monde. En effet, il était le directeur de la rédaction de Paris Match et travaillait pour ce magazine depuis trente-cinq ans.
Olivier Royant

Le parcours de Olivier Royant

Apparemment, il avait intégré la rédaction de Paris Match après des études à Sciences Po et un passage par les radios libres. D’ailleurs, en novembre dernier, Olivier Royant faisait encore l’interview de Barack Obama. Prévu pour la sortie de ses mémoires pour le magazine. Par ailleurs, il avait intégré en premier en tant que grand-reporter, puis correspondant aux Etats-Unis. Ensuite, adjoint de la rédaction de Roger Thérond avant de devenir directeur en 2006.
Laeticia Hallyday rend hommage à Olivier Royant !

Laeticia Hallyday rend hommage à Olivier Royant !

La rédaction de Paris Match a ainsi rendu hommage à Olivier Royant. « Il s’est battu avec un immense courage et une grande dignité ces derniers mois. Il a assuré sa mission jusqu’au bout. Merci à lui pour sa précieuse contribution », a déclaré la directrice de Lagardère News, Constance Benqué.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Camille Cerf se sépare de Cyrille

Camille Cerf : Sa rupture inattendue avec son ancien compagnon Cyrille