in

Laeticia Hallyday. – Rattrapée par les dettes, elle fait une demande au fisc !

Laeticia Hallyday. - Rattrapée par les dettes, elle fait une demande au fisc !

Ce jeudi 6 mai, le magazine Capital a dévoilé que Laeticia Hallyday a pris des mesures pour ne pas payer un redressement fiscal de 13 millions d’euros. Rattrapée par les dettes de son défunt époux, Johnny Hallyday, elle n’aurait pas l’argent pour rembourser.

Une dette colossale !

Une dette colossale !

En fait, à la mort de son époux Johnny Hallyday, Laeticia a non seulement essuyé des larmes.. Mais aussi des dettes accumulées. En plein bonheur depuis qu’elle a débuté une belle histoire d’amour avec Jalil Lespert. La veuve du rockeur va en effet devoir s’affranchir d’une lourde somme.

Une demande refusée !

Une demande refusée !

Une dette globale estimée à 34 millions que les avocats de Laeticia Hallyday ont contestée. Ceci dans l’espoir de la faire annuler. Mais si leur demande n’a malheureusement pas abouti, le fisc aurait toutefois accepté de ramener à 30 millions. Comme l’a rapporté “Soir Mag” en mars dernier.

Une promesse compliquée à tenir pour Laeticia Hallyday ?

Une promesse compliquée à tenir pour Laeticia Hallyday ?

Une somme répartie donc en plusieurs redressements fiscaux dont un de 13 millions d’euros concernant un redressement fiscal imputé à la société de Johnny Hallyday, Navajo SARL. La maman de Jade et Joy avait promis, dans les colonnes de Paris Match, qu’elle rembourserait cette dette fiscale. “C’est mon devoir, je l’accepte.”, a t-elle assuré en juillet dernier.

Elle a demandé un sursis !

Elle a demandé un sursis !

En revanche, le magazine Capital révèle en ce jeudi 6 mai, que Laeticia Hallyday est venue donc jouer “les Cosette” devant les juges parisiens. La nouvelle chérie de Jalil Lespert a demandé un sursis. Elle n’a pas assez de trésoreries pour rembourser dès à présent tout ce qu’elle doit. Désormais, la veuve de Johnny doit alors faire rentrer de l’argent en vendant les diverses propriétés immobilières du chanteur, dont sa villa de Pacific Palisades. 

Laeticia Hallyday, seule face aux dettes

Laeticia Hallyday, seule face aux dettes

“Le 15 mars, elle est ainsi venue exprès de Los Angeles pour plaider sa cause devant les juges du tribunal de commerce de Paris au sujet de la société Navajo SARL”, révèle Capital.  Cette dernière a déposé une demande de procédure de sauvegarde, acceptée par la deuxième chambre du tribunal. Un sursis qui lui permettra en fait  de geler ses dettes, ainsi que les actions en justice des créanciers, soit le fisc.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Laurent Ruquier.. "Ma cible numéro 1", il s'en prend à Olivier Véran !

Laurent Ruquier.. “Ma cible numéro 1”, il s’en prend à Olivier Véran !

Emmanuel Macron. - Pourquoi n'a-t-il pas encore reçu sa dose du vaccin ?

Emmanuel Macron. – Pourquoi n’a-t-il pas encore reçu sa dose du vaccin ?