Une démarche engagée depuis bien longtemps, mais très retardée pour les raisons que l’on connait. La crise sanitaire a effectivement tout chamboulé. Mais finalement, Laeticia Hallyday vient de recevoir officiellement son passeport américain.
Laeticia Hallyday citoyenne américaine
Cette nouvelle lui permettra de rester autant qu’elle le veut, aux Etats-Unis. De plus cela faisait partie d’une promesse qu’elle avait faite à Johnny Hallyday.Laeticia Hallyday peut déchirer sa carte verte, car elle devient dorénavant, une citoyenne américaine à part entière. Elle a désormais son passeport américain, depuis le 28 septembre dernier.
La veuve de Johnny apparait radieuse
La veuve de Johnny bénéficie désormais de la double nationalité. Après de difficiles et très longues démarches administratives. qui ont duré plusieurs mois.La maman de Jade et Joy est apparue à la sortie des bureaux de l’immigration à Los Angeles. Une photo qui ne fait aucun doute, tellement elle apparait radieuse.En temps normal, les nouveaux citoyens américains ont droit à une cérémonie pour un tel évènement.
Laeticia Hallyday enfin soulagée
Malheureusement, la crise sanitaire, encore elle, n’a pas permis de l’organiser. Qu’à cela ne tienne et malgré son stress de la veille Laeticia Hallyday est enfin soulagée.En effet, pour réussir à devenir un citoyen américain une ultime et dernière étape a lieu.Il faut obligatoirement passer un test afin de prouver un minimum de connaissances sur les Etats-Unis.
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.