Laeticia Hallyday: Elle avoue avoir caché la vérité Johnny !

Laeticia Hallyday avoue avoir caché la vérité à Johnny

Laeticia Hallyday a eu une interview avec Sept à huit, ce dimanche 18 octobre, où elle est enfin revenue sur la maladie du défunt Johnny Hallyday. En effet, l’ex mannequin lui avait caché une information très importante !

Laeticia Hallyday cachait la vérité à Johnny !

Laeticia Hallyday revient sur le moment où elle apprend la maladie de Johnny !

Laeticia Hallyday est connue pour être une épouse loyale et surtout protectrice. Dans le programme Sept à huit, Laeticia a enfin pris la parole pour la première fois depuis deux ans au sujet de son époux Johnny Hallyday.  En effet, la jeune maman s’est confiée sur son accord avec les enfants de Johnny, son nouveau couple avec Pascal Balland, et aussi le cancer des poumons qui a emporté le rockeur. Sur le bout de craquer, l’ex mannequin est revenue sur le moment où elle a su que Johnny était malade. Elle raconte : « Johnny était très fatigué mais il ne savait pas qu’il était malade ».

Laeticia Hallyday revient sur le moment où elle apprend la maladie de Johnny !

Il n’a pas montré sa souffrance

Laeticia Hallyday poursuit : « J’ai senti déjà au téléphone qu’il était fragilisé, qu’il était faible. Il n’a pas montré sa souffrance à ses amis mais il la partageait avec moi. Il partageait sa grande fatigue. » D’ailleurs, Johnny avait déjà l’impression que quelque chose n’allait pas et il avait « très peur de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout ».

Laeticia Hallyday et Johnny

Laeticia Hallyday inquiète

Inquiétée, Laeticia Hallyday a très vite rejoint son époux à Santa Fe. Elle explique : «  J’ai senti qu’il était au bout de souffle et qu’il avait du mal à respirer. Et ça m’a beaucoup inquiété. » Elle ajoute ainsi : « On pensait que c’était une infection. Il n’a pas pu être opéré. C’était un cancer de stade 4, un cancer agressif à petites cellules. » se souvient-t-elle.

Inquiète

Une vérité importante cachée !

À ce moment-là, Laeticia Hallyday, était la seule au courant de la maladie de Johnny, lui-même ne savait pas. D’ailleurs, elle lui a caché cette information pour le protéger. « On me dit qu’il en a pour trois mois donc à ce moment-là tout s’écroule », déclare la veuve. Elle poursuit : « On est un genou à terre. On ne sait pas comment on va faire, comment on va lui dire. On ne sait pas comment il va le supporter, comment il va se battre. Est-ce qu’il va effectivement avoir la résistance ? »

"On ne sait pas comment faire"

Les confidences de Laeticia Hallyday

«  J’ai passé la nuit à l’hôpital avec lui et il m’a dit : ‘Dis-moi ce que c’est. Est-ce que c’est un cancer ? Vais-je mourir ? Vais-je crever ? Mais je ne pouvais pas lui dire, ce n’était pas le moment. » J’ai demandé à ce qu’on ne lui dise pas. J’ai eu raison, je ne le regrette pas. Parce que le combat a duré quinze mois et je crois qu’il n’aurait pas duré aussi longtemps si on lui avait dit la vérité. » conclut Laeticia Hallyday.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !