Lady Gaga : Elle joue le rôle de Madame Gucci dans «House of Gucci» !

Lady Gaga : Elle joue le rôle de Madame Gucci dans «House of Gucci» !

Dans le premier trailer de « House of Gucci » on peut découvrir Lady Gaga et Adam Driver dans leurs personnages glamours et intrigants de Mr. Et Mme. Gucci.

Lady Gaga dans la peau de Patrizia Reggiani !

Lady Gaga dans la peau de Patrizia Reggiani !

La maison Gucci vient de partager le film tant attendu « House of Gucci ». SURPRISE ! C’est la fameuse Lady Gaga qui fait le rôle de Madame Gucci.  En effet, la chanteuse joue le rôle de Patrizia Reggiani. Accusée d’avoir tué son mari Maurizio Gucci, petit-fils du fondateur de la célèbre griffe de luxe, elle joue avec le talentueux Adam Driver.

Lady Gaga : La vraie histoire de Gucci

Lady Gaga : La vraie histoire de Gucci

On peut entendre dans la bande d’annonce : «C’était un nom si doux, si séduisant, synonyme de richesse, de style, de pouvoir, mais ce nom était aussi une malédiction.» En effet, en 1995, Patrizia Reggiani, a été condamnée à vingt-six ans de prison pour avoir commandité le meurtre de son mari. En octobre 2016, ils ont libéré la jeune femme après avoir purgé sa peine.

Un casting incroyable !

Un casting incroyable !

Par ailleurs, les images dévoilées de “House of Gucci” nous plongent dans l’ambiance italienne des années 90. En outre, on retrouve aussi le reste du casting 5 étoiles du long-métrage: Al Pacino, Jared Leto, Robert de Niro ou encore Salma Hayek. Vous vous demandez surement quand est ce qu’est prévu la sortie du long métrage n’est-ce pas ? En effet, Gucci a prévu la sortie de «House of Gucci» pour le mois de novembre 2021.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !