in

L’actrice Katie Holmes se balade discrètement avec son chéri à New York

Katie Holmes en ballade amoureuse à New York
Katie Holmes file l’amour parfait dans les bras de son nouveau petit ami Emilio Vitolo Jr. Le lundi 21 septembre 2020, les amoureux ont été aperçus se tenant la main dans les rues de New York.
Katie Holmes se balade discrètement avec son chéri à New York

L’actrice Katie Holmes: amoureuse plus que jamais

Entre Katie Holmes et Emilio Vitolo Jr., tout semble bien se passer.Six ans après avoir rompu avec l’acteur Jamie Foxx, l’actrice de 41 ans a immédiatement trouvé l’amour entre les mains d’une personne plus jeune qu’elle.Seulement, quand Emilio Vitolo, âgé de 33 ans, est tombé amoureux de Katie Holmes Jr., il n’était pas disponible. Mais, il n’a pas hésité à quitter sa compagne récemment, pour vivre de jolis moments avec celle qui s’est fait connaître dans “Dawson“. 
Katie Holmes : amoureux plus que jamais

Ils ne se cachent plus !

En fait, le lundi 21 septembre 2020, les amoureux ont affiché leur scène d’amour dans les rues de New York lors d’une ballade, qui au départ, se voulait discrète.Rapidement, les paparazzis ont repéré le couple et ont immortalisé le moment. Sur de nombreuses photos des amoureux marchant main dans la main.
Ils ne se cachent plus !

Une virée à New York

Mais avant de se montrer librement à New York, les amoureux sont montés à bord du véhicule du jeune chef italien qui travaille avec son père au restaurant Emilio’s Ballato.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Kate Middleton dans une tenue décontractée chic pour une virée en solo

Tom Cruise bientôt dans l'espace

Tom Cruise : dans l’espace ? Un nouveau projet incroyable !