HomeCinémaLa Traque : Stéphane Tapie tape sur TF1 : "Çâ me fait...

La Traque : Stéphane Tapie tape sur TF1 : “Çâ me fait gerber”

Le lundi 1er mars, dans “Touche pas à mon poste“, Stéphane Tapie, très en colère, a effectivement poussé un violent coup de gueule. Ceci, concernant la prochaine diffusion du téléfilm “La Traque” sur la vie de Michel Fourniret.

La Traque au cœur de la polémique. !

La Traque au cœur de la polémique !

Le 15 mars 2021, TF1 diffusera “La Traque”. Bientôt sur le petit écran, les téléspectateurs français pourront bientôt découvrir ce téléfilm en deux épisodes consacrés à l’affaire Michel Fourniret. Pas encore sorti, le téléfilm est désormais au cœur de la polémique.

Le nouveau téléfilm de Yves Rénier !

Le nouveau téléfilm de Yves Rénier !

La Traque est un téléfilm réalisé par Yves Rénier. Le réalisateur de 78 ans s’est en fait  inspiré du livre “La mésange et l’ogresse” de Harold Cobertet.  En revanche, la sortie de ce téléfilm ne plaît pas du tout à Selim. Le fils de Michel Fourniret a adressé une lettre à TF1 afin de ne pas diffuser le téléfilm. Selon lui, la chaine veut “brouiller sciemment la ligne entre fiction et réalité”.

Un coup de gueule contre La Traque

Un coup de gueule contre La Traque

En fait, le fils de Michel Fourniret n’est pas la seule personne à dénoncer la sortie de La Traque.  Ce lundi 1er mars, toujours dans TPMP, Stéphane Tapie poussait un violent coup de gueule concernant la prochaine diffusion du téléfilm.

"C'est pas le TF1 que j'ai connu de l'époque"

“C’est pas le TF1 que j’ai connu de l’époque”

“Je trouve qu’ils sont tombés super bas. C’est pas le TF1 que j’ai connu de l’époque, et un Mougeotte (Etienne, ex-patron de TF1, ndlr) n’aurait jamais acheté une m*rde pareille. Ça me fait gerber, ne serait-ce qu’au nom d’une des familles qui pourra se reconnaitre dans la traque de cette espèce de monstre”. A ainsi déclaré le fils de Bernard Tapie.

Un gros flop !

Un gros flop !

Pour Stéphane Tapie, le téléfilm La Traque n’a tout simplement pas lieu d’être. “Que tu fasses La Liste de Schindler, soixante-dix ans après, tu peux, mais tu fais pas un truc sur Fourniret alors qu’aujourd’hui encore, il y a des corps qui sont recherchés, il y a des enfants qui sont encore dans des trous”. Concluait-il ainsi.

https://youtu.be/2KoZLMdXJ3U
Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS