HomeMusiqueLa star Céline Dion pleure Jim Steinman. Le génie de la musique...

La star Céline Dion pleure Jim Steinman. Le génie de la musique est mort.

La star Céline Dion pleure, elle est en deuil. Le mardi 20, la chanteuse s’est saisie de ses réseaux sociaux pour faire part d’une triste nouvelle. Jim Steinman, l’homme avec lequel elle avait eu la chance de travailler, est décédé à l’âge de 73 ans.

Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule !

Céline Dion pleure

En fait, le 14 avril dernier, Céline Dion avait donc rendu un hommage au producteur Michel Louvain. Ce dernier est décédé des suites d’un cancer de l’œsophage à l’âge de 83 ans. Une triste nouvelle pour la star Céline Dion qui avait longtemps collaboré avec lui. “Michel Louvain est l’un des plus grands gentlemen que j’ai rencontré. Je suis attristée par son départ, mais son charme, son talent et son œuvre resteront pour toujours dans notre mémoire collective”, avait-elle écrit avec émotion.

Un coup dur pour Céline Dion !

Un coup dur pour la star Céline Dion

Mais alors que l’interprète de ‘I’m alive’ commençait à peine à se remettre de cette nouvelle dévastatrice, voilà qu’une autre personne chère vient de s’éteindre. Il s’agit en fait de Jim Steinman, décédé à l’âge 73 ans.  Un compositeur de génie qui a beaucoup compté dans la vie de Céline Dion. Il lui a ainsi écrit l’un de ses plus gros titres.

La chanson culte de Céline Dion !

La chanson culte de la star Céline Dion !

‘J’irai chercher ton cœur si tu l’emportes ailleurs. Même si dans tes danses d’autres dansent tes heures’ … On ne compte plus les chansons françaises de Céline Dion. Toutefois, aux États-Unis c’est surtout pour ‘My heart will go on et It’s all coming back to me now’ que la diva est connue. Un titre écrit par Jim Steinman en personne. De même, ce dernier se cache effectivement, derrière ‘Total éclipse of the heart de Bonnie Tyler’, sorti en 1983.

Céline Dion rend hommage à Jim Steinman

La star Céline Dion rend hommage à Jim Steinman

C’est donc très normal que Céline Dion lui ai adressé un touchant hommage sur ses réseaux sociaux. “Je suis tellement triste d’apprendre le décès de Jim Steinman. C’était un génie de la musique… Un réalisateur et un auteur-compositeur incroyable… Avoir l’opportunité de travailler avec lui a été l’un des plus grands privilèges de ma carrière. Mes pensées et mes prières vont à sa famille et ses amis”, a partagé la veuve de René Angélil sur son compte Instagram.

Une fabuleuse annonce !

Une fabuleuse annonce !

Un joli message, qui en dit long sur l’amitié qu’elle éprouvait envers le défunt artiste. Par ailleurs, la star Céline Dion qui a regagné sa maison de Las Vegas après plusieurs mois passés au Québec… prépare ainsi son comeback. En fait, la chanteuse canadienne a publié, ce 19 avril, un petit avant-gout avant une fabuleuse annonce prévue d’ici quelques jours.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS