HomeDiversLa reine Elizabeth II accusée de racisme par Meghan Markle et Harry

La reine Elizabeth II accusée de racisme par Meghan Markle et Harry

Mardi 9 mars, la reine Elizabeth II a effectivement réagi aux accusations de racisme dévoilées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur interview choc accordée à Orpah Winfrey.

Un entretien fracassant !

Un entretien fracassant !

Le prince Harry et Meghan Markle ont accordé une interview lundi 8 mars. Ce dernier a fait jaser le monde entier et la reine Elizabeth II elle-même y a réagi. Face à Orpah Winfrey, les parents d’Archie ont décidé de dire leur vérité sur l’expérience en tant que couple de la couronne anglaise.

La reine Elizabeth II réagit !

La reine Elizabeth II réagit !

Parmi les révélations les plus choquantes, celle faite sur les interrogations émises par des membres de la famille royale sur la couleur de peau d’Archie. On aurait révélé au prince Harry “des inquiétudes et des conversations […] quant à savoir à quel point sa peau [serait] foncée quand il [naîtrait]”. Et “ce que ça voudrait dire et à quoi il ressemblerait”, a déclaré Meghan Markle. Des propos qui ont en fait immédiatement poussé la reine à réagir.

La reine Elizabeth II a décidé de ne pas rajouter de l'huile sur le feu

La reine Elizabeth II brise le silence !

Mardi 9, la souveraine, âgée de 94 ans, a décidé de ne pas rajouter de l’huile sur le feu. Elle a donc décidé de briser le silence pour montrer de la compassion à l’égard des Sussex.

La reine Elizabeth II brise le silence !

Certaines questions sont préoccupantes

“Toute la famille se déclare attristée d’apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan.  Les questions soulevées, en particulier celle de la race, sont préoccupantes.  Bien que certains souvenirs puissent varier. Ils sont pris très au sérieux et seront traités par la famille de la reine Elizabeth II en privé.”. Peut-on lire dans un communiqué officiel, publié par Buckingham Palace.

"Des membres de la famille très aimés "

“Des membres de la famille très aimés “

Un peu près de 17 millions de téléspectateurs aux États-Unis ont regardé cet interview, et 1,4 million en France. Face à l’énorme succès d’audience, la reine Elizabeth II semble vouloir tendre la main vers son petit-fils. “Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres de la famille très aimés. “, a-t-elle aussi ajouté.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS