in

La Mercedes Classe G revue par Virgil Abloh devient une œuvre d’art !

La Mercedes Classe G devient une oeuvre d'art
Rien pour arrêter Virgil Abloh : le Fashion designer touche-à-tout a signé un accord avec le constructeur automobile : Mercedes-Benz.Ce dernier vient ainsi de dévoiler les fruits de ce projet.Cible ? Venir en aide au monde de l’art en révolutionnant la vision du luxe.
Mercedes Benz redessiné par Virgil Apollo devient une œuvre d'art

Mercedes Benz, nouveau design pour la Classe G

Habitué aux collaborations explosives, le designer de la mode Virgil Abloh ajoute une corde à son arc.Ceci, grâce à un projet imaginatif en collaboration avec le constructeur Mercedes Benz. Le but ? Sublimer la célèbre Class-G.Le constructeur automobile allemand a en effet, célébré l’an dernier l’emblématique Mercedes Classe G tout-terrain à l’occasion de son 40e anniversaire.
Mercedes Benz, nouveau design pour la classe G

Mercedes Benz, une création unique 

Une création en collaboration avec Gorden Wagener, qui est en fait, l’innovateur en chef de cette initiative.Le véhicule tout-terrain, a été dévoilé au public lors d’un événement numérique le 8 septembre.Résultat : Une version originale de la Mercedes Classe G. Une voiture au design minimaliste avec des détails raffinés.Véhicule conçu par Virgil Abloh, qui a cependant, intégré les codes du constructeur automobile.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Cyril Lignac bientôt prêt à être papa

Cyril Lignac : finalement prêt à être papa à 43 ans !

Wejdene et Aya Nakamura

Wejdene : Un featuring avec Aya Nakamura approche ?