HomeMusiqueLa Fête de la musique : Strasbourg annonce l'annulation de l’événement

La Fête de la musique : Strasbourg annonce l’annulation de l’événement

Vendredi 11 juin, la ville de Strasbourg a annoncé l’annulation de la Fête de la musique qu’elle avait donc programmé.

Annulation de la Fête de la musique !

Annulation de la Fête de la musique !

La Fête de la musique, qui devait avoir lieu le 21 juin prochain, n’aura pas lieu à Strasbourg. Une décision prise en raison du protocole imposé par la crise du Covid-19. “Suite à l’envoi par le gouvernement du protocole sanitaire et sécuritaire relatif à l’édition 2021 de l’événement musical, la Ville de Strasbourg est malheureusement contrainte d’annuler les évènements programmés cette année “, a annoncé la municipalité écologiste dans un communiqué.

Un protocole sanitaire strict !

Un protocole sanitaire strict !

En fait, mardi dernier, le ministère de la Culture a effectivement publié un protocole sanitaire strict. Interdisant notamment les concerts dans la rue, les bars et les restaurants. Par ailleurs, dans la région Grand Est, la ville de Munster (Haut-Rhin) notamment a également décidé d’annuler cette édition de la Fête de la Musique, tout comme celle de Forbach en Moselle.

 

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS