in

La duchesse Meghan Markle et sa décision irrévocable face à la justice !

Meghan Markle était représentée par son avocat, David Sherborne, dans l’affaire contre “le Mail on Sunday”. Lors de la prochaine audience, c’est Justin Rushbrooke QC l’un des principaux rivaux de l’avocat, qui défendra désormais, la duchesse de Sussex.
La duchesse Meghan Markle est sa décision irrévocable face à la justice

La duchesse Meghan Markle et son changement de stratégie

En fait, Megan Markle a licencié l’avocat David Sherborne, qui la représentait dans la bataille juridique contre “le Mail on Sunday”, a déclaré le journal “The Sun”.Ses clients les plus connus sont Lady Diana, princesse de Galles, ou plus récemment l’acteur Johnny Depp.Le célèbre avocat qui s’était opposé à son ex-femme Amber Heard lors d’une affaire très médiatisée, ne défendra plus la femme du prince Harry.À partir de ce lundi 21 septembre, c’est donc Justin Rushbrooke QC, qui représentera la duchesse de Sussex lors de la prochaine audience.
La duchesse Meghan  Markle et son changement de stratégie

Sherborne : un avocat compétent ?

En mai dernier, Maître Sherborne avait perdu la première audience préliminaire. Meghan Markle a ainsi été condamnée à payer au journal un coût légal de plus de 70 000 euros. Ce qui a conduit la mère du petit Archie à se séparer de son célèbre conseil. 
Sherborne: un avocat compétent ?

Meghan Markle, une solidarité féminine plus que tout ?

Selon le Times, dans les cercles juridiques, la duchesse de Sussex Meghan avait agi en solidarité avec Amber Heard. Ce dernier a ainsi accusé son ex-mari Johnny Depp de violence domestique … mais des sources ont rapidement démenti la rumeur.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Cardi B demande le divorce

Cardi B : Les raisons étonnantes de son divorce avec Offset

Ricardo et Nehuda : (LMv Monde 5) se sont séparés récemment ?