HomePeopleLa chanteuse Amel Bent est fière de ses filles : une vidéo...

La chanteuse Amel Bent est fière de ses filles : une vidéo la fait fondre !

La chanteuse Amel Bent a partagé une vidéo sur Instagram montrant ses deux filles, Hana et Sofia, le lundi 26 avril. Les deux fillettes très proches et complices semblent rendre fière leur maman !

Une maman très fière !

Une maman très fière !

Amel Bent est fan de ses filles.  En effet, la coach de “The Voice” est impressionnée par ses deux enfants de jour en jour. Par ailleurs, Hana et Sofia contemplent avec attention les apparitions de leur maman tous les samedis. D’ailleurs, les deux petites fillettes se sont amusées à imiter la chanteuse le 30 mars. Cependant, elles ont pris la pose, en rejouant les gestes et paroles de leur maman.

Amel Bent

Amel Bent très amusée par ses filles

« Elles jouent à “The Voice“… Hana est une coach vraiment très difficile en affaire ! Elle ne s’est pas retournée pour sa sœur », a écrit la chanteuse Amel Bent en légende, très amusée par ses filles.

Coach The Voice

“Elles ont de l’empathie et c’est merveilleux”.

Désormais, Hana et Sofia rendent leur maman très fière, surtout pour les valeurs dont elles semblent déjà faire preuve à leur âge. « Elles ont de l’empathie et c’est merveilleux. Elles excusent, relativisent les comportements. Elles parviennent à se mettre à la place des autres, à penser avec leurs qualités.  En effet, elles ont conscience que la vie est dure pour d’autres et j’en suis fière », a confié Amel Bent sur le plateau de “C à vous”.

Les filles d’Amel Bent très complices !

Les filles d’Amel Bent très complices !

Nées en 2016 et en 2017, Sofia et Hana comblent leur maman de bonheur. En effet, Amel Bent n’a pas pu s’empêcher de partager une vidéo montrant ses deux filles parfaitement coiffées et habillées, le lundi 26 avril 2021.

Les filles d'Amel Bent

Filmées de dos, les deux princesses semblent très complices. Elles avançaient l’une à côté de l’autre.  Elles se sont même échangé un petit bouquet de fleurs fraîchement cueilli. Cependant, Amel Bent a tout simplement écrit en légende : “sœurs”. En revanche, cela révèle qu’elle aime la complicité qu’entretiennent ses filles. Apparemment, les deux sœurs se rendaient peut-être à nouveau à l’école, où elles ont pu retourner depuis ce lundi, après l’annonce du gouvernement il y a quelques jours.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS