in

La Casa De Papel : pourquoi les braqueurs ont des noms de villes ?

La Casa de Papel
People wearing masks of the Spanish TV show "La Casa de Papel" arrive to watch the 3rd season on July 15, 2019 in Paris. (Photo by Philippe LOPEZ / AFP)
De Rio à Tokyo, les braqueurs de La Casa de Papel portent tous des noms de villes. Voici alors pourquoi le créateur a choisi de leur donner ces noms.
Les personnages de La Casa De Papel avec des noms de villes

Les personnages de La Casa De Papel avec des noms de villes

Les vrais noms et les histoires des braqueurs dans La Casa de Papel ont quasiment tous été révélés maintenant.En revanche, ils continuent à utiliser les noms de villes que le professeur leur a attribués. Même des personnages comme Raquel Murillo et Mónica Gaztambide, ont reçu des noms de villes honorifiques (Lisbonne et Stockholm, respectivement).De toute évidence, les noms de villes de La Casa De Papel ne se limitent pas à garantir l’anonymat de l’équipe de braquage. Néanmoins, c’était la raison originale pour eux.
La Casa de Papel
En effet, le professeur a passé des années à tracer les détails précis du braquage de la Royal Mint. Or, un élément clé de son plan était de s’assurer que l’équipe ne se connaissait pas, et n’avait aucun attachement personnel l’un à l’autre.Bien sûr, ce plan s’est effondré bien avant même qu’ils n’entrent dans le bâtiment. Moscou a insisté pour amener son fils, Denver, au poste. Oslo et Helsinki sont cousins. Tokyo et Rio ont commencé une relation amoureuse. Et le professeur a enfreint sa propre règle en faisant de son frère, Berlin, le capitaine du braquage.
La Casa De Papel : Une raison imprévisible..

La Casa De Papel : Une raison imprévisible..  

L’équipe a pris cette décision derrière les coulisses. En fait, elle est plutôt aléatoire. S’adressant au magazine Lifestyle, Alex Pina a révélé que si l’équipe créative savait qu’elle voulait avoir des noms de code uniques pour les personnages, l’idée d’utiliser les noms de villes venait en fait d’un t-shirt.Il déclara : « À l’origine, nous pensions utiliser des noms des planètes. Puis, un jour, quelqu’un est arrivé avec un T-shirt portant le mot Tokyo. C’est comme ça que tout a commencé à germer dans ma tête.Imaginez si nous avions poursuivi l’idée avec les noms des planètes : les héros de La Casa de Papel s’appelleraient Uranus, Mercure et Jupiter ! »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Robert Pattinson dans The Batman

Robert Pattinson : l’acteur de Twilight testé positif au COVID-19

Brad Pitt : sa nouvelle copine ressemble à Angelina Jolie !