La Casa de Papel… Neflix dévoile enfin des images de la saison 5

La Casa de Papel... Neflix dévoile enfin des images de la saison 5

Le public s’impatiente pour découvrir la nouvelle de saison de La Casa de Papel. Cependant, Netflix a partagé une vidéo making-of de cette ultime saison 5 avec en chef d’orchestre, Pedro Alonso.

Une série originaire Netflix !

La Casa de Papel 5 : Une série originaire Netflix !

La Casa de Papel est un série espagnole originaire de Netflix qui a vu le jour le 2 mai 2017. En effet, cette dernière a connu un succès incroyable tout au long de ses 4 saisons. Cependant, l’histoire de cette série tourne autour d’un braquage inédit de la banque d’Espagne. Une réalisation pleine de suspense du genre drame, thriller, et braquage.

La Casa de Papel 5

2.4 milliards d’euros

Pour plus de détails, un homme très mystérieux, nommé le Professeur, a planifié un braquage et a recruté huit meilleurs malfaiteurs en Espagne pour mettre son plan en exécution. Par ailleurs, le but était d’imprimer 2.4 milliards d’euros en petites coupures de 50 euros dans un délai ne dépassant pas les onze jours. Pour cela, s’infiltrer dans la Fabrique national de la monnaie et du timbre était leur priorité.

Une nouvelle saison de La Casa de Papel !

Une nouvelle saison de La Casa de Papel !

Dans moins de deux semaines, le public de La Casa de Papel pourrait enfin découvrir les premiers épisodes de la saison 5.

Série Netflix

Des images exclusives

Cependant, Netflix fait grimper le suspense en révélant quelques nouveaux teasers. En effet, la semaine dernière, ce sont les posters officiels de cette nouvelle saison qui ont ravagé les réseaux sociaux. Désormais, c’est au tour d’une nouvelle vidéo making-of tournée dans les coulisses du tournage de maximiser le suspense. Une occasion pour voir des images exclusives, ainsi que le retour de Pedro Alonso en pleine forme !

Le teaser de la saison 5 !

Le teaser de la saison 5 !

Netflix a proposé un teaser spécial et assez drôle pour faire plaisir aux fans de Le Casa de Papel. En effet, ce dernier affiche nos braqueurs préférés. Notamment, Tokyo (Ursula Corbero), Denver (Jaime Lorente), Rio (Miguel Herran) ou encore Stockholm (Esther Acebo) dans un shooting photo, ensuite sur le tournage.

Par ailleurs, on peut également apercevoir Alicia (Najwa Nimri) dans une très courte scène. Néanmoins, silence radio concernant Gadia et tout le reste de la police espagnole. Restez brancher pour avoir plus de détails prochainement… !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !