in

La Casa de Papel. Les premières images d’une saison 5 dévoilées !

La Casa de Papel. Les premières images d’une saison 5 dévoilées !

Attendue le 3 septembre prochain sur Netflix… La plateforme vient donc de dévoiler les premières images de la saison 5 de “ La Casa de Papel ”.

Patience !

Patience !

Encore un peu de patience ! Les braqueurs de La Casa de Papel s’apprêtent à tirer leur révérence lors d’une ultime saison du hit espagnol qui sera donc diffusée en deux fois sur Netflix. En fait, pour apaiser un peu les fans… La plateforme a dévoilé les premières images de cette nouvelle saison de la série à succès qui s’annonce explosive.

La Casa de Papel : Une saison 5 en feu

La Casa de Papel : Une saison 5 en feu

Sur un des clichés dévoilés, on aperçoit alors Jaime Lorente (Denver), Belen Cuesta (Manila). Et Ursula Corbero (Tokyo), armés jusqu’aux dents. Sur une autre image, on voit d’autres membres de la bande qui semblent être en mauvaise posture. “Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique”, avait ainsi affirmé Alex Pina, créateur de la série. Rendez-vous le 3 septembre.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Gims... En tête des ventes avec la réédition « Les vestiges du fléau » !

Gims… En tête des ventes avec la réédition « Les vestiges du fléau » !