La Casa de Papel cinquième saison sera la dernière

La casa de Papel cinquième et dernière saison

Le producteur et scénariste espagnol Alex Pina annonce la dissolution de sa série La Casa de Papel.

En d’autres termes la cinquième saison de la série sera la dernière.

La casa de Papel cinquième saison sera la dernière

Les 10 épisodes seront les derniers

La production de La Casa de Papel recommencera le 3 Août 2020 et La cinquième sera composée de 10 épisodes, sera donc la toute dernière. Annonce faite par Netflix.

Netflix annonce la fin de La Casa de Papel

Alex Pina réfléchit au déroulement de la fin

De son côté Alex Pina a déclaré : “Nous avons passé presque un an à réfléchir à la manière de dissoudre le groupe, indique Alex Pina. Comment mettre le Professeur au pied du mur ?”

Il ajoute : “Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages? Ainsi est née la cinquième partie de La Casa de Papel.

La guerre atteint son niveau le plus extrême et le plus sauvage mais c’est aussi la saison la plus épique et excitante.”

Alex Pina annonce la fin de La Casa de Papel

Casting de La Casa de Papel

On retrouve par ailleurs au casting Ursula Cobero dans le rôle de Tokyo, Álvaro Morte, le Professeur, Itziar Ituño ,Lisbonne, Pedro Alonso, Berlin, Miguel Herrán pour Rio.

Et toujours : Jaime Lorente (Denver), Esther Acebo (Stockholm), Enrique Arce (Arturo), Darko Peric (Helsinki), Hovik Keuchkerian (Bogota), Luka Peros (Marseille), Belén Cuesta (Manille), Fernando Cayo (Colonel Tamayo), Rodrigo de la Serna (Palerme)…

Casting de la saison 5

Historique de La Casa de Papel

La casa de Papel est une série télévisée espagnole réalisée par Álex Pina. La première saison est diffusée en deux parties et elle a débuté le 20 décembre 2017 sur Netflix et connaît en effet, un énorme succès dès son lancement.

Devenues exclusives à Netflix, les troisièmes et quatrièmes parties sont sorties respectivement le 19 juillet 2019 et le 3 avril 2020. Une cinquième partie sortira courant 2021.

La cinquième saison de la série espagnole est la dernière

Synopsis de La Casa de Papel

Un homme mystérieux, surnommé le Professeur 3, planifie le meilleur braquage jamais réalisé. Pour exécuter son plan, il recrute par conséquent huit des meilleurs malfaiteurs en Espagne qui n’ont rien à perdre.

Synopsis de La Casa de Papel

Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros.

Tout cela en petites coupures de 50 € et cela en moins de onze jours.

Sans victimes malgré la présence de 67 otages, dont la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.