La Casa de Papel 5: Le professeur en danger dans la bande-annonce

La Casa de Papel 5: Le professeur en danger dans la bande-annonce

Suite à un teaser, Netflix a dévoilé les premières images de la saison 5 de La Casa de Papel 5. 

La Casa de Papel 5 : La victoire ou la mort ?

La Casa de Papel 5 : La victoire ou la mort ? 

Après les dernières images de la saison 4, les fans de La Casa de Papel 5 se demandent si les braqueurs vont réussir à s’échapper de la Banque d’Espagne. En tout cas, c’est le dénouement que l’on attend de la saison 5 que Netflix diffusera en deux parties. 

Une bande d’annonce explosive !

Une bande d’annonce explosive ! 

En outre, le géant américain vient de dévoiler la première bande-annonce de la saison 5 explosive à souhait.. C’est en effet au rythme d’une version acoustique de la chanson “Mad World”. Dans cette bande d’annonce, on retrouve Tokyo et son équipe, plus en difficulté que jamais.. Comme vous avez pu le voir, ils ont perdu l’un de leurs soldats (Nairobi) et Gandia s’est échappé.

La Casa de Papel sans le professeur..

La Casa de Papel sans le professeur..  

Malheureusement, ils ne pourront plus compter sur l’aide du Professeur, qui est compromis depuis qu’Alicia Sierra a réussi à le repérer dans la saison 4… Et d’après le dernier teaser en date ainsi que ce trailer, l’inspectrice n’a pas hésité à enchaîner le cerveau du groupe pour mieux le maîtriser. De quoi tordre le cou aux théories qui imaginaient la flic passer du côté des braqueurs.. D’ailleurs, Netflix mettra en ligne la première partie de la saison 5 dès le 3 septembre. Il faudra attendre le 3 décembre pour découvrir la fin de la série.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !