Kylie Jenner : Des militants anti-fourrure l’agressent !

Kylie Jenner agressée

Ce dimanche 20 décembre, des militants anti-fourrure ont effectivement interpellé Kylie Jenner à la sortie d’un magasin.

Kylie Jenner : Des militants anti-fourrure refusent de s’enlever de sa Rolls-Royce !

Shopping à Beverly Hills

Alors que Kylie Jenner faisait tranquillement son shopping à Beverly Hills ce dimanche 20 décembre, un groupe de militants anti-fourrure l’a prise à partie.

« Honte à toi ! Tu es un monstre ! »

La jeune milliardaire faisait son shopping

Ces derniers ont en effet, appris que la jeune milliardaire faisait son shopping dans la boutique Moncler. Ce magasin est célèbre pour ses doudounes de luxe avec de vraies plumes en doublure et de la fourrure pour ses capuches.

La milliardaire

« Honte à toi ! Tu es un monstre ! »

Fous de rages, les manifestants se sont rendus devant Moncler et ont apostrophé Kylie Jenner. En effet, c’est à travers un mégaphone qu’ils lui ont lancé leurs accusations : « Honte à toi ! Tu es un monstre ! Les animaux sont écorchés vivants ! »

Kylie Jenner continue à acheter ses fourrures à des millions de dollars !

Kylie Jenner continue à acheter ses fourrures à des millions de dollars !

Quant à Kylie Jenner, elle n’a pas répondu au groupe de manifestants et s’est ensuite précipitée vers sa voiture en baissant la tête. Et là c’est le drame.. ! En effet, l’un des militants s’est mis devant la Rolls-Royce de Kylie Jenner pour empêcher son départ. En revanche, l’un des gardes du corps de la femme d’affaire a dû en venir aux mains avec le jeune homme qui refusait de s’enlever.

Kylie Jenner

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme s’attire les foudres des militants anti-fourrure. D’ailleurs, en partageant sa photo avec sa meilleure amie, portant un manteau en renard, les internautes l’ont vivement critiquée. Néanmoins, le plus surprenant est que seulement quelques heures avant, Kylie Jenner avait dit être touchée par le sort des animaux en Australie après les gigantesques incendies qui avait touché le pays.. Malheureusement, la leçon ne lui a pas servi à quelque chose puisqu’elle a continué à acheter de la vraie fourrure ! Pour le moment, Kylie n’a pas réagi à cet incident qui a fait scandale.. On attend sa réponse !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !