in

Kylie Jenner : Des militants anti-fourrure l’agressent !

Kylie Jenner agressée
Ce dimanche 20 décembre, des militants anti-fourrure ont effectivement interpellé Kylie Jenner à la sortie d’un magasin.
Kylie Jenner : Des militants anti-fourrure refusent de s’enlever de sa Rolls-Royce !

Shopping à Beverly Hills

Alors que Kylie Jenner faisait tranquillement son shopping à Beverly Hills ce dimanche 20 décembre, un groupe de militants anti-fourrure l’a prise à partie.
« Honte à toi ! Tu es un monstre ! »

La jeune milliardaire faisait son shopping

Ces derniers ont en effet, appris que la jeune milliardaire faisait son shopping dans la boutique Moncler. Ce magasin est célèbre pour ses doudounes de luxe avec de vraies plumes en doublure et de la fourrure pour ses capuches.
La milliardaire

« Honte à toi ! Tu es un monstre ! »

Fous de rages, les manifestants se sont rendus devant Moncler et ont apostrophé Kylie Jenner. En effet, c’est à travers un mégaphone qu’ils lui ont lancé leurs accusations : « Honte à toi ! Tu es un monstre ! Les animaux sont écorchés vivants ! »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Guillaume Pley papa pour la première fois

Guillaume Pley est devenu père pour la 1ère fois, photo et prénom révélés

Julia Paredes a nouveau enceinte

Julia Paredes: après plusieurs coups durs, elle tombe à nouveau enceinte !