Kylian Mbappé : Le chef qui lui a remonté le moral !

Lors de la Coupe du monde, le footballeur Kylian Mbappé a dû faire face à une défaite amère contre l’Argentine. Mais heureusement, l’ami intime d’Achraf Hakimi a su se remonter le moral en fêtant son anniversaire chez un grand chef français. On vous parle donc en détail de cette soirée qui a permis de faire oublier la défaite de la France au joueur du PSG. Lisez la suite !

Le Qatar a redoré son blason !

Le Qatar a redoré son blason !

Kylian Mbappé : Cette fin d’année a, sans aucun doute, été marquée par la Coupe du Monde qui se déroulait au Qatar. En effet, avant son lancement, l’événement faisait déjà polémique et beaucoup montraient leur mécontentement quant au choix du pays. En effet, Qatar est notamment pointé du doigt pour son organisation sur le plan social et écologique.

Amnesty International avait effectivement publié un rapport dénonçant les conditions de travail des agents de sécurité du Qatar. Le dossier mettait en avant “un travail forcé” avec des semaines de 84h de travail sans jour de repos et sous la chaleur. Parfois même sans eau potable.

Au final, Qatar a donc redoré son image, très écorchée et très dégradée avant le début de la 22e édition de la Coupe du Monde par diverses polémiques. Bref, il a réussi son pari !

Un bon match de Kylian Mbappé !

Un bon match de Kylian Mbappé !

Malgré toutes les réticences, de nombreux supporters français étaient présents lors des matchs. Impossible pour eux de louper cet événement sportif. En effet, la France a su tirer son épingle du jeu. Puisque les bleus ont réussi à aller jusqu’en finale face à l’Argentine. 

Si pendant la première partie, l’équipe de Messi dominait largement… Celle de Didier Deschamps n’a rien lâché et s’est battue jusqu’aux tirs au but, en vain. Le suspense a duré jusqu’à la fin de la rencontre. Un match indéniablement marqué par le joueur Kylian Mbappé.

Une belle victoire !

Une belle victoire !

Le joueur français d’origine camerounaise a, une fois de plus, confirmé ses talents puisqu’il a marqué trois buts lors de ce match si serré. Mais malheureusement, malgré tous les efforts…. Cela n’aura pas suffi. L’Argentine a reporté la coupe du monde. Pour oublier cette défaite, à l’occasion de son anniversaire, le jeune sportif a célébré ce jour. Pour fêter l’événement, Kylian Mbappé a décidé de se rendre dans le restaurant d’un célèbre chef français. 

De retour en France, même si l’équipe des bleus n’a pas “ramené la coupe à la maison”… Les Français ont accueilli les joueurs en héros Place de la Concorde à Paris. Beaucoup de supporters les ont remerciés d’avoir fait vibrer le cœur des Français. 

Kylian Mbappe célèbre son anniversaire chez …

Kylian Mbappe célèbre son anniversaire chez …

Par ailleurs, pour oublier cette défaite… Kylian Mbappe a décidé de célébrer son 24ème anniversaire comme il se doit. Le footballeur a donc décidé de réunir ses proches non pas au Plaza Athénée mais au restaurant Monsieur Dior tenu par le célèbre chef Jean Imbert. 

Ancien candidat de Top Chef, le cuistot a pu accueillir Kylian Mbappe et sa famille pour célébrer ensemble l’anniversaire du jeune homme. Pour cet évènement, le cuisinier a partagé un post Instagram, où l’on pouvait lire en légende “Le retour du roi”.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.