Kylian Mbappé et Neymar : les coéquipiers du PSG en froid ?

Kylian Mbappé et Neymar : les coéquipiers du PSG en froid ?

Kylian Mbappé et Neymar sont-ils en froid ? En effet, selon certains rumeurs portent sur le fait que les joueurs du Paris Saint-Germain ne sont pas les meilleurs amis du monde. Néanmoins, la dernière publication de Léo Messi, mardi 28 septembre, laisserait entendre le contraire.

Messi au PSG !

Messi au PSG !

C’est une affiche qui fait rêver tout autant sur le papier que sur le terrain. Tandis que le recrutement XXL du Paris Saint-Germain affolait tous les observateurs du football depuis une décennie, l’été 2021 n’a fait que parapher la volonté du club de la capitale de s’inscrire dans l’Histoire.

Kylian Mbappé et Neymar

Cependant, le grand joueur Lionel Messi a signé un contrat au sein du PSG, lors de l’été 2021. Et ce, grâce à l’investissement du Qatar Sports Investments (QSI) et au travail du directeur sportif Leonardo.

Un premier but au PSG!

Un premier but au PSG!

Après que Messi a rejoint le PSG, tout le monde attend son premier but au sein du club. Désormais, c’est une chose faite! En effet, le joueur a marqué son premier but le mardi 28 septembre, lors de la rencontre avec Manchester city. Cependant, il a su trouver le cadre avec l’aide de coéquipier, Kylian Mbappé.

Néanmoins, Une entente parfaite entre les deux prodiges du football qui pourrait toutefois être enrayée par une rumeur tenace.

Kylian Mbappé et Neymar en froid ?

Kylian Mbappé et Neymar en froid ?

Apparemment, Kylian Mbappé aurait du mal à collaborer avec Neymar. En effet, le joueur reprocherait à son coéquipier brésilien de ne pas lui donner suffisamment de ballons. D’ailleurs, celui-ci aurait même marmonné à l’issue du match contre Montpellier, le samedi 25 septembre 2021.

PSG

Par ailleurs, des echos portent sur le fait que Kylian Mbappé serait alors jaloux de la relation qu’entretiennent les deux anciens coéquipiers du FC Barcelone. “On est à ce moment où, alors que Leo, Angel et Neymar se connaissent, il faut intégrer Kylian à tout cela. Cela va prendre un peu de temps”, a d’ailleurs admis Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG.

En revanche, les trois joueurs se sont photographiés ensemble dans les vestiaires. Ce qui laisse penser qu’ils ont laissé les tensions de côté pour le club parisien.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.