in

Koh-Lanta : Tournage de la prochaine saison en France !

Pendant de nombreuses années, les tournages de Koh-Lanta se déroulaient aux Fidji. Ce matin, Denis Brogniart a fait l’annonce la plus surprenante sur Europe 1 !La prochaine saison de l’émission aura lieu en France !
Koh-Lanta : Tournage de la prochaine saison en France!

Une saison en hommage à Bertrand Kamal !

L’émission de “Koh-Lanta Les 4 terres“, sur TF1 a commencé sa diffusion. Cette saison sera mémorable, d’autant plus que le candidat Bertrand-Kamal est décédé d’un cancer à l’âge de 30 ans.
Bertrand Kamal !
Vendredi 11 septembre, Denis Brogniart, invité dans l’émission d’Europe 1, Culture Médias, a évoqué l’avenir de son émission emblématique.Toujours choqué par la disparition de l’aventurier de la tribu Est, Il a pu discuter des sujets plus joyeux avec Philippe Vandel.
Cette saison en hommage de Bertrand Kamal !

Koh-lanta en pleine pandémie 

L’animateur de TF1 a eu l’occasion de parler du futur de Koh-Lanta. Comme l’a dit le mari d’Hortense : “ le casting est terminé, il est sympa et il y aura plein de belles choses.”Denis Brogniard a par conséquent, annoncé que le tournage commencera « dans un mois ». Excité, celui-ci, malgré tout, souligne que la grave situation sanitaire actuelle, empêche de voyager librement à travers le monde. Mais Adventure Line Productions a trouvé le moyen d’aller au-delà de ça…
Koh-lanta en pleine pandémie

La France est grande

En effet, c’est une annonce qui étonnera les fans de Koh-Lanta.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Sarah et Ahmed cambriolés

Sarah Fraisou : Elle se fait de nouveau cambrioler !

Beyoncé : Vacances en famille sur un yacht à 2 millions la semaine !