Pendant de nombreuses années, les tournages de Koh-Lanta se déroulaient aux Fidji. Ce matin, Denis Brogniart a fait l’annonce la plus surprenante sur Europe 1 !
La prochaine saison de l’émission aura lieu en France !
Une saison en hommage à Bertrand Kamal !
L’émission de « Koh-Lanta Les 4 terres« , sur TF1 a commencé sa diffusion. Cette saison sera mémorable, d’autant plus que le candidat Bertrand-Kamal est décédé d’un cancer à l’âge de 30 ans.
Vendredi 11 septembre, Denis Brogniart, invité dans l’émission d’Europe 1, Culture Médias, a évoqué l’avenir de son émission emblématique.
Toujours choqué par la disparition de l’aventurier de la tribu Est, Il a pu discuter des sujets plus joyeux avec Philippe Vandel.
Koh-lanta en pleine pandémie
L’animateur de TF1 a eu l’occasion de parler du futur de Koh-Lanta. Comme l’a dit le mari d’Hortense : « le casting est terminé, il est sympa et il y aura plein de belles choses. »
Denis Brogniard a par conséquent, annoncé que le tournage commencera « dans un mois ». Excité, celui-ci, malgré tout, souligne que la grave situation sanitaire actuelle, empêche de voyager librement à travers le monde. Mais Adventure Line Productions a trouvé le moyen d’aller au-delà de ça…
La France est grande
En effet, c’est une annonce qui étonnera les fans de Koh-Lanta.
Bien que l’émission fut toujours tournée dans des contrées lointaines, Denis Brogniard a fait une révélation sur la prochaine saison de son jeu d’aventure.
Cela ne se produira pas aux Fidji comme ces dernières années, mais en France.
Une révélation faite en direct, dans l’émission de Philippe Vandel sur la station de radio Europe 1.
22ème édition de Koh-Lanta
Le tournage de la 22ème édition de Koh-Lanta, aura lieu sur le sol français, comme le décrit l’animateur : « Je vous donne un indice, mais je ne vous en dirais pas plus. Ce sera en France. Mais la France, c’est grand. Ça peut être très loin… »
S’il est difficile d’imaginer des aventuriers débarquer sur l’île de Noirmoutier, il est possible de les retrouver sur les îles des Caraïbes, en Guyane.
Mais aussi en Polynésie française ou encore Wallis-Futuna …