in

Koh-Lanta: “Les 4 Terres” Lola et Angélique enflamment Instagram

Koh-Lanta: Les 4 Terres Lola et Angélique enflamment la toile
TF1 diffuse un nouvel épisode de “Koh-Lanta les 4 terres”, ce vendredi 16 octobre 2020. Une belle occasion pour le public de retrouver les deux aventurières de l’équipe jaune, Lola et Angélique. Devenues très proches suite à leur rencontre dans l’émission populaire, les deux jeunes femmes sont désormais inséparables !
Lola et Angélique de Koh-Lanta, Les 4 Terres enflamment Instagram

Lola, discrète mais appréciée du public

En fait, l’épisode tant attendu “Réunification” a été diffusé ce vendredi 16 octobre 2020 sur TF1. Comme le veut la tradition, les deux équipes vont travailler ensemble afin de former un clan de survivants. Des têtes fortes de Koh-Lanta comme Bertrand-Kamal, Alix et Hadja sont grandement soutenues par le public, tandis que d’autres adorent les plus discrets. C’est le cas de Lola, une belle candidate du nord de la France. Au début de l’aventure elle s’efface un peu mais la belle brune commence à faire parler d’elle. A tel point que sa vie personnelle et sa vie émotionnelle commencent à intéresser vivement le public.
Lola, discrète mais apprécié du public

On ne dévoile pas tout !

La jeune candidate de Koh-Lanta a de nouveau dû répondre à la question “Es-tu amoureuse aujourd’hui ?” La jeune femme, qui voulait garder une partie de sa vie cachée, a répondu : « Amoureuse de mon papa. Oui, je suis une fayotte ».
La vie privée c’est personnel

Lola et Angélique sur Instagram

En effet, si Lola ne se montre avec aucun homme sur Instagram, elle veut montrer qu’elle est très proche avec une autre candidate de Koh-Lanta de cette saison. Il s’agit d’Angélique (27 ans), originaire des Hauts-de-Seine.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Bob l'éponge avec Keanu Reeves

Bob l’éponge avec Keanu Reeves sortira sur Netflix le 5 novembre